| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif | Et je sais pas comment sont les casier de batteries mais gaffe car moi dans mon mini t y'a a peine de quoi mettre une 3s 850mah .Et c'est un 1/16 avec la puissance d'un 1/10e selon hpi .a+
__________________ "Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir changer le monde peuvent y arriver ." Steve Jobs . |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| j'ai regardé different site et je pense être fixé : towerhobbies savage xs flux+batterie hpi 3800mah le tout à 269,96 euros.Tower Hobbies Shopping Cartle lien est bizarre cliquer sur no puis continuer.Les frais de port seront de combien?Et est ce que la douane risque de le controller et combien cela couterait?merci beaucoup de ton aide. je pense le prendre finalement en décembre. |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009 Lieu: Rouen 76
| Bonjour, Moi aussi je m’intéresse au petit xs flux, pour les accu j'avais regardé on peut mettre : des 2S 5000 mah et des 3S 3600 mah. Pour les frais de douane, je pense que + ou - 60 € Pour les frais de port du prend une machine que se rapproche le plus niveau poids et tu aura environ les fdp. Perso j'ai pris le Summit VXL 1/16 vu qu'il fait 35.6 cm on se rapproche vraiment sur Savage XS Flux. Niveau Taille pour les accus je pense pas plus de 139 cm car sinon sa passera pas. Moi je pense pas le prend des sa sortie mais je vais regardé sur les forum US voir si il en vaut vraiment le coup, mais si il est conçu comme le HP normalement pas de soucis. Jason
__________________ Recherche gens qui font de l'auto pour faire un sortie Fin Aout - Début Septembre, pour plus d'information, On en parle en MP, voila. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |