| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| merci d'avance voici le lien pour sa fiche de hpi ::HPI RACING:: - SAVAGE XS je pensais l'acheter et me demandait si elle conviendrait pour un debutant en voiture rc mais ayant d'autres modèles rc. Je la prendrais avec une batterie 3S 6000mah pensez vous que sa soit un bon choix Dernière modification de leal, 10/08/2011 à 12h19 Raison: message non fini |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | SAlut ,oui il a l'air vraiment bien ,tu seras dans les premiers possésseur de cette rc mais tu ne pourras pas en faire partout quand meme car c'est du 1/16 . a+
__________________ "Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir changer le monde peuvent y arriver ." Steve Jobs . |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Pas du tout ,un monster hpi avec combo castle 1/10 ca ne couterait jamais que 300$ ,c'est toi ou t'a pris alors avant de contester les autres renseigne toi car hpi se vente que c'est de l'electronique de 1/10 sur un chassis 1/16e ,et que s'en a les performances .C'est l'évolution du prototype savage nano je crois . A+
__________________ "Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir changer le monde peuvent y arriver ." Steve Jobs . |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | Ouais exuse je me suis exité ,mais de 1 c'est impossible vu le prix De 2 j'ai regardé sur tower hobbies De 3 une conversation sur msn A+
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| Quel site me conseillez vous pour l'acheter? Je pensais prendre la batterie sur onlylipo et utiliser un chargeur avec charge a un ampère pour batterie lipo 3s que je possédait. Me faudrait t'il d'autre chose et est ce que des options vous parraissent indispensable. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | Tower hobbies .Lipos libres a toi (prends en 2 ) et apres options tu verras bien car tu seras dans les premiers possésseurs de ce savage . A+
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif | Aucune idée .Prends tes lipos sur Hobbyking ,ca fera 2 3500mah pour moins de 20€ .Deux c'est mieux ,surtout que la place est pas enorme . A+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |