| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Ca me trotte dans la tête, je tenterais bien un modif "profonde" de l'une de mes 2 XXS, avec des pièces un peu plus "standard" qu'à l'origine. Voila le système d'origine : Et voila le système modifié : Au menu : - Variateur BEC 20A (pas trouvé plus petit) - recepteur 2.4GHz (Eurgle) - Gyro GA250 - Servo numerique HK Un moteur brushless ne serait pas de refus, mais il doit avoir un diamètre de 15mm et être alimentable en 4.8v... et je n'en trouve pas.
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 21/09/2011 à 16h53 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bon le montage "électrique" est fait... Projet Graupner XXS 2.4 GHz + Gyro (en cours) - YouTube Il reste à adapter correctement le Servo...
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Tu veux dire l'écran et les boutons ?? C'est une télécommande programmable en 2.4GHz (Eurgle 3ch), tu peux parametrer finement le modele et tu peux parametrer plusieurs modèles. Sev EDIT: bientot des avancées sur ce projet (montage définitif de la direction) + des nouveautées (brushless ??)
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut Sebouze, Le Gyro c'est juste pour allez droit (et pour essayer aussi)Pour le pignon je piétine complètement, pour rappel l'axe du moteur brushless est plus petit que celui du moteur d'origine, alors bon, allons-y, changeons le pignon moteur... Je suis allez hier chez Euromodel pour voir le pignon en question et le module du pignon Losi est plus petit que le Graupner (hauteur de dent Graupner : 1mm environ), alors bon, allons-y, changeons la couronne... Mais je ne pense pas trouver une couronne qui s'adapte sur l'arbre de transmission... allors bon, allons-y... Et la je dois m'arrêter là sinon je vais finir par fabriquer une transmission Losi sur ma Graupner ![]() ![]() ![]() Alors si tu as une idée je suis TRES preneur... Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 13/10/2011 à 14h22 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Salut, je viens de voir ton sujet, vraiment interessant! t'as trouvé un moteur brushless? Quel est le diametre de l'axe moteur? et son module? Ya moyen de trouver son bonheur, j'ai reussi à en trouver un pour un moteur de servo pour te dire... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |