| | #1 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| je regarde en ce moment quelques petites bêtes en 1/18 (et 1/16) et je n'arrive pas trop à me faire d'idées, je trouve pas beaucoup de post qui en parlent. Je cherche quelque chose d'électrique, brushless/lipo. RTR ou pas. Si vous avez des info, je prends tout. Retours positifs ou négatifs de telle modèle, etc. J'ai remarqué que ça marche en 2S, le 3S est pas trop conseillé. J'aime bien le M18T de chez xray mais je trouve pas d'info, et je ne vois que wartelle qui le distribue. XRAY: The art of performance - Products - Description - XRAY M18T XRAY: The art of performance - Products - Description - XRAY M18T RTR XRAY: The art of performance - Products - Description - XRAY M18T PRO Merci !
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| non, elle attend encore dans son état plus ou moins déplorable. ^^ sinon pour revenir au sujet, vous prenez pas la tête, je pense que je vais prendre le 1/14 de chez losi, le mini 8ight. Je l'ai vu ce week end et c'est franchement pas dégueulasse.
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006
| Citation:
pour quelle utilisation? moquette? extérieure? Pour ma part, j'ai le XRAY M18T PRO. aujourd'hui, il y a chez ASSO le RC18B2 qui marche fort et qui a beaucoup plus d'options et de possibilités de réglages. Quand au prix des pièces et options, y a pas photos, le RC18B2 et beaucoup plus attractif. Le M18T PRO m'avait été conseillé par le magasin que tu cites. Quel regret!!! Sur les courses du DERBY Accueil - Le derby - Mini R.C. Pas-de-Calais, sur les 20 châssis T.T. qui roulent en course, 1 M18T PRO pour 19 RC18B2. David | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Merci pour les conseils, mais je pense que je vais prendre le mini 8ight de chez losi en 1/14, j'attend les premiers retours.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |