| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| ![]() Pour ma part je voudrai mettre des rous de raminator (Losi: Fr/R Tire & Wheel Set, Mounted(4): Micro Raminator: Losi (LOSB1574)) sur un micro T je voudrais savoir si c'est possible. Aussi j'ai une batterie LiPo 2S 7.4V 300mAh qui fait 10C en continue je voudrai savoir si c'est possible de la mettre sur micro T. Elle a seulement 3 ou 4 cycles de charge. Sinon pour tout le monde j'ai trouvé ca: Wheelie Bar/Battery Tray: Micro-T/B - Micro-T - Losi - Pièces et options voitures - Livraison 3,5 euros - Millenium Modélisme RC On doit pouvoir y mettre de l'elec (pour faire passer une plus grosse batterie sur le chassis d'origine). Si onvire la batterie, q'on fais passer l'elec dans ce petit boitier et dans le support originel de batterie, on doit pouvoit attacher la batterie au scotch double face sur le chassis en dessous de la carroserie. Salut! Dernière modification de azertyuio2929, 07/11/2011 à 18h38 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| salut, je suis nouveau sur ce forum je suis tombé il y a peu en parcourant sur le net des petites voiture nommé " GX buggy " de chez Takara Tomy qui m'avait l'air sympa et puis ensuite en étant sur youtube j'ai remarqué les fameuses Micro T et puis je me suis retrouvé sur ce forum pas mal informé .j'ai trouver ce lien : Le tuning utile du micro-t vers le forum pour certains tuto je vois qu'il date de 2010 je dois être pas mal en retard je n'ai jamais eu de modélisme mais l'idée me plait pas mal donc j'ai dans l'idée pour noel de prendre une " Micro T Baja " si je trouve bien sur sachant qu'apparament elle se font plus rare que l'original j'ai deux ou trois petites questions : 1 - sachant que je suis novice dans le domaine je n'y comprend pas grand chose pour tout les changements qu'il est possible d'effectuer sur ces modèle y a t'il d'autres tuto en plus du lien que j'ai déjà ? 2 - pourriez vous m'indiquer les pièces à ne pas louper ( en gros qu'il faut si possible mettre sur la micro T je me doute que tout le monde n'a pas la même voiture mais ce qui se fait de mieux en ce moment ) ? 3 - le minimum que j'aimerais faire à ce que j'ai pu constater c'est de mettre un moteur brushless et une batterie lipo mais un peu peur de cassé !! y aurait t'il des tuto video ? je continue a parcourir le forum je voudrais m'instruire avant d'avoir la petite bête pour noël |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |