• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Revell Beastie BUG 1/16

Bonjour,
Merci beaucoup pour toute ces réponses.
En effet cet Revell est en faite pas une Revell mais plein d'autre choses.
L'avantage c'est que les pièces ne manque pas ;)
Il y a déjà des petite rondelles en caoutchouc de chaque coté du cardan. J'avais déjà essayé de rajouter celle de derrière en plus devant mais ça n'avait rien fait.
Je me demande si ce n'est pas quand virage il n'y a pas une forte déformation qui fait que le cardant ce déboite parce que a l'arrêt pour le remettre en place, vue comme il est bloqué faut tout démonter et a la main c'est impossible de le déboiter soit même.
Sauf en tordant châssis et plaque d'amortisseur légèrement.
Je pense que je vais la remettre en 4x4 quand je changerai les plaque amortisseur et voir même châssis? ou les faire moi même en alu genre 3mm.
Et après, soit j'arrête les frais, soit je la passe en brushless.
En tout cas , merci
 
salut,

de rien pour les conseils ;)

hormis les deformations, c'est peut etre la geometrie des triangles et de la suspension qui font que le cardan se déboîte, faudrait tourner les roues (gauche/droite) et faire travailler les suspensions, le tout à la main pour voir si le cardan ne se déboîte pas.

Ne mets pas trop d'options dans le chassis, il te coutera surement bien plus cher qu'un chassis de qualité en brushless comme le b4.1, pour un résultat pas très convaincant.
 
Oui le B4 ou B44 pour la version 4x4.

C'est très beau et bon matos mais ca serai pour moi jdit pas mais c'est pour mon fils ;)) bon ok c'est vrais j'aime bien en refair mais bon;)

Peut être cet été ;)
Ah ce moment la ont rediscutera pour que je me plante pas en kit moteur , pignon etc.. pour que ca résiste a un enfant de 8 ans et un de 30 ans ;))
 
Salut,

je suis embêté aussi par le problème de déboitement des cardans sur un buggy revell.

T' as trouvé une solution depuis ???
 
Salut,
Elle est morte.. Et non il n'y a pas de solution..Elle est mal faite a ce niveau la. Les plastiques sont trop souple..
 
Haut