| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | ![]() ![]() ![]() ![]() pour les gens qui veulent en savoir plus le lien du vendeur http://www.r2hobbies.com/proddetail.php?prod=rcve00045 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2008 Lieu: 91330
| à première vue on dirais une copie du RC18T team asso. C'est vrai que à 90€ frais de port inclut pour le "RC18T" RTR brushless c'est vraiment alléchant comme offre surtout que apparement c'ets 100% compatbile avec les pièces RC18T original .......
__________________ Tripaille et baston CLIQUE |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member | Lu' Moi pour la caro , je dirai un mixe entre le revo ( la deco ) , et le rustler ( pour les écritures sur le coté :) ) Les jantes , c'est celle du mini inferno st , télécommande sa ressemble a une associated ( les nouvelles , comme sur le rc8 rs ) les reste , faudrait voir , mais avec du brushless a se prix la , c'est vrai que c'est très attractif ( même si le moteur ma parait pas très puissant sur la vidéo ... ) Aller , a+
__________________ Fiou , mon hyper 8.5 :D Un new forum , faut bien faire de la pub ![]() http://xtremodelisme.max2forum.com/forum.htm |
| | |
| | #9 (permalink) | ||
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Citation:
dans la plupart des vidéos que tu peux trouver avec des grosses configs, les gars ne maitrisent rien du tout... | ||
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : July 2008 Lieu: 91330
| Citation:
je ne pense pas qu'au finale cela coute plus chère compte tenue du fric a injecter dans le chassis chinois pour le fiabliliser et fiabilisé son électronique. enfin c'est mon avis, mais c'est clair que pour du loisir genre "je roule une fois tous les 36 du mois" cela doit le faire quoi que je trouve cela un peut abuser la hausse soudaine du prix ........
__________________ Tripaille et baston CLIQUE | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h58.

Mode : Linéaire