| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif | [img][/img] [/img]Tu peux éventuellement aller voir ici: http://tamtech-gear.skyrock.com/ |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| Ca y est ! Je l'ai ! J'ai acheté la GB-01 the Frog hier !!! Flambant neuve ! J'ai triché en utilisant directement l'accu fourni (à peine chargé) et ça "glisse" tout seul, ça rebondi ! Que du bonheur pour le moment ! Je vois déjà 2-3 p'tites modifs à apporter (notamment suite aux conseils de donner sur ce post : amortos un peu lèg' et moteur un tantinet limaçon...) Mais en tout cas, je suis surpris de la qualité de finition du produit : c'est net, pas de jeu dans les pièces et le look vintage me plaît à donf !!! Merci encore pour tes conseils éclairés lucdu19. @+ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif | Salut à toi Iniga, content pour toi mais va falloir mettre des photos que je puisse voir ça et peut être plus tard une vidéo. Pour les amortos, j'avais remplacé l'huile des "3-racing" par de la 400 mais je suis revenu à de la 200, je trouve ça mieux (si tu prends les "3-racing"). Pense aussi, car je viens d'avoir le problème, de prendre les sorties de diff acier traitées noires et pas les alu parce qu'un des diffs vient de lacher sur une des sorties au niveau de la vis de réglage. Amuse toi bien. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Salut, Je suis moi aussi interressé par la tamtech GB-01, a part le prix tout me plait chez elle.. J'avais le même genre de buggy quand j'étais gamin, a part que la telecommande était à manches.. D'ailleurs je me demande si je me ferai à cette drôle de manette à volant ! Mais je trouve le prix un peu exagéré compte tenu du fait qu'il faut ajouter une batterie et un chargeur ainsi qu'un bon moteur et des bonnes suspensions ! Iniga t'en est ou avec ton bolide ? Toujours satisfait ? |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| Et bien,je dois avouer que j'en suis de plus en plus satisfait ! Ce qui me surprend le plus c'est la solidité, vu qu'en 5-6 utilisations, je n'ai rien cassé (juste les vis de fixation de l'interrupteur qui se sont fait la malle et qui m'ont fait penser à resserrer les autres !). C'est vrai que le modèle RTR est un peu juste au niveau du moteur et des amortisseurs "pompe à vélos". J'ai déjà changé les amortisseurs par des 3 racing (merci lucdu19 pour les conseils) et j'ai acquis depuis hier un moteur graupner speed 300 pas encore installé. Plus un achat d'une paire de pneus "route" dont je suis moyennement satisfait mais qui font bien l'affaire en intérieur. Sinon, je suis convaincu que les tamtech sont un bon intermédiaire entre le modèle réduit RC et le jouet "amélioré" avec lequel on ne s'ennuie pas. Je suis pas sûr non plus que ce soit des RC faites pour la compet' mais c'est pas mon objectif. Donc, oui, si t'es tenté, je ne peux que te recommander ce modèle. Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est un peu cher. Tout dépend du vendeur. Pour exemple, j'ai eu une promo à 140€ tout compris, chargeur et accu. Mais il est aussi vrai que c'est un modèle dont les pièces sont facilement trouvables à la différence de certaines voitures pas chers sur le net ! @+ |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Salut, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de prendre un kit chassis et d'y coller le moteur et la radio de mon choix.. Dans ce cas là pouvez vous me donner la liste des pièces à prevoir en plus du kit (avec les liens si c'est pas trop abusé) ? Sachant que je prefère une radio à manches vous me conseillez laquelle ? Celle la m'interresse pour son prix : http://www.rcmart.com/catalog/rc-stick-radio-futaba-attack-channel-control-system-p-2637.html?cPath=36_818 Mais pensez vous que le recepteur et le servo sont adaptables sur la TT ? |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour Seb@s, cette radio ira très bien sur le GB sauf le servo qui est un servo spécifique, celui de la radio est trop gros, il faut un mini-servo type HS85 de chez Hitec http://www.rcmart.com/catalog/rc-ser...b-p-12990.html, ensuite je conseille un petit ensemble brushless EZRUN pour 1/18 que l'on trouve sur Ebay pour moins de 50 euros. Le kit seul est vendu sans carrosserie, donc, faudra en choisir une. |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Merci pour l'info Lucdu19, après recherche j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/1-18-RC-voiture-buggy-7800kv-18A-esc-3in1-Neuf-Ezrun_W0QQitemZ370193763150QQcmdZViewItemQQptZFR_Y O_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash =item370193763150&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=7 2%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318% 7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50#shipping c'est bien celui que tu me conseilles ? En terme de perf ça donne quoi par rapport à un brushed type speed 300 ? Et pour l'alim je dois prendre quelle batterie ? Je suis tombé sur une boutique sur ebay qui vend la GB-01 the frog RTR + nimh + chargeur à 110e fdp compris : http://cgi.ebay.fr/Tamiya-TAMTECH-1-16th-Scale-RTR-Frog-Buggy_W0QQitemZ350189319446QQcmdZViewItemQQptZRadi o_Control_Vehicles?hash=item350189319446&_trksid=p 3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12 %7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3 A50 Du coup je me demande si je ferais pas mieux de commencer avec ça pour me faire la main et de l'upgrader au fur et à mesure.. Vous connaissez cette boutique ? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h05.

Mode : Linéaire