| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| ![]() D'après la photo le kit chassis est vendu avec l'ESC et le moteur, je me trompe ? Si c'est le cas, pour minimiser les frais au debut je peu monter un speed 300.. Si j'ai bien compris il me faudra en plus un ensemble radio, un servo et une carrosserie. J'oublie rien ? Allé une dernière question lol :P pour la carrosserie je suppose que la peinture n'est pas fournie, il faut une peinture speciale ? Et c'est pas trop galère pour le découpage ? |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif | Ne te fie pas à la photo, le kit seul est vendu sans électronique et sans carrosserie, il faut bien rajouter une carrosserie, la radio et un servo. La carrosserie est simple à découper et on en trouve même de déjà toutes prêtes (découpées et peintes). Sinon il faut utiliser de la peinture spéciale pour le polycarbonate en bombe à peindre par l'intérieur de la carrosserie. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| C'est pas simple pour le choix des pièces, y'en a trop ! :o Pour le speed 300 il existe en 6v et 7.2v du coup je dois prendre lequel ? Et pour les amortos j'imagine que le top (vu le prix) c'est les tamiya alu.. Après dans la même gamme de prix je trouve les 3racing (que tu conseilles) et les tamiya ref. 40529 qui sont montés sur le kit chassis. Si tu as pu tester les 3, as tu trouvé une réelle difference de comportement et de fiabilité ? Autre chose, (je suis chiant je sais dsl :lol:) pour le combo ezrun tu parles du 3600kv mais sur ebay je trouve que le 7800kv : http://cgi.ebay.fr/1-18-RC-voiture-buggy-7800kv-18A-esc-3in1-Neuf-Ezrun_W0QQitemZ370193763150QQcmdZViewItemQQptZFR_Y O_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash =item370193763150&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=7 2%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318% 7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50#shipping Il est pas trop puissant ? |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif | Il faut prendre le speed 6v, alimenté en 7,2v ça va le booster. Concernat les amortos, j'ai la version hydraulique plastique, les Tamiya et les 3racing et je vois pas trop de différence sur le comportement. Les 3Racing sont un bon compromis pour des amortos alu et 2 fois moins cher que les Tamiya. Le combo brushless en 7800 va te le transformer en fusée, sur une piste TT non adaptée à l'échelle, c'est inconduisible.Tu peux trouver le variateur seul et prendre un moteur adapté, un 4200 c'est déjà pas mal mais tout dépend ou tu roules. Moi, je roule avec un 2800kv sur le buggy mais je roule dans peu de place et un 5200kv sur le GT. Si tu peux, prend un moteur version longue, il fatiguera moins. Avec le brushless, je recommande fortement les sorties de différentiel métal de chez 3Racing. J'ai aussi monté sur tout mes GB la cellule arrière alu et comme ça plus de problème de chauffe car avec les lipo, ça fait pas loin d'une heure d'autonomie avec le 2800kv. |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Pourrai tu me montrer les liens de ces pièces car je suis un peu perdu la.. Je suppose qu'il me faut aussi des pignons pour le moteur, ceux là iront ? http://www.stellamodels.net/catalog/product_info.php?cPath=75_171&products_id=3106 J'aurais voulu passer commande chez RCmart mais je ne trouve pas d'amortos chez eux.. bizarre, ou alors c'est moi qui suis miro :cool: Si t'as un lien pour des pneus bitume aussi je suis preneur ! |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |