| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre actif | Je pense que la plupart sont bien des véhicules persos. http://www.vintage-rc.org/forum/view...st=0&sk=t&sd=a |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Ok c'est donc pas très interressant, sauf pour gagner en grip peut être.. J'ai retrouvé les photos ou je l'avais vu : http://www.youtube.com/watch?v=DmoGCb_L0Ek C'est vrai que ça fait très large ! Y'a aussi des photos avec des roues 1/10, c'est vrai que c'est très moche c'est completement disproportionné ! De toute façon j'ai trouvé la solution pour avoir plus de garde au sol : je vais acheter un buggy 1/10 :lol: Je suis tenté par le DB-01 durga, j'ai d'ailleurs crée un post pour avoir plus d'info et des avis sur la bête mais personne n'a répondu.. Ne serait on pas sur un forum anti tamiya ? ;) |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2009 Lieu: 57
| Salut a vous les Tamtecheux, j'ai acheté un TT GB01 Desert Gator en decembre 08 dans une Grande Surface (100eur RTR) et 10j apres je suis allé en racheter un (le dernier qu'il y avait)....C de la bombe ces trucs la........A bientot pour une demande de conseils.....Amusez vous la bien Stef
__________________ TT Gear Desert Gator TT Geat The Frog coimme donneuse d'organes Mini Inferno bientot en 4*2 |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2009
| Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines un TT Tamtech The Hornet et après m'être bien amusé avec lui, j'ai décidé de suivre les conseils prodigués dans cet excellent poste pour le boosté un peu. J'ai commandé les amortisseurs, un jeu de pneu bitume mais je bloque sur le moteur. Lucdu19 conseil un speed 300 en 6v et donne le lien suivant : http://www.rcstation.com/product_info.php?cPath=74_142_392&products_id=5264 Mais quand on va dessus, on peut lire sur le moteur SPT un voltage de 7.2v Hors, il a été dit (et même testé par un membre cobaye :)), qu'un speed 300 7.2v n'apporterait pas grand chose. Donc voilà ma question :) : est ce que ce moteur est le bon (et l'image n'est pas la bonne) ? En tout cas merci pour ce très bon topic plein d'infos utiles |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre actif | Le moteur "SPT black motor" est le moteur option de chez Tamiya, il existe en 2 versions et il faut bien prendre la version SPT car il beaucoup plus coupleux que la version standard du "black motor". On peut le remplacer avantageusement par un "speed 300" en 6v. Pourquoi le 6v alors qu'il est alimenté en 7,2v? Parce qu'il est alimenté par 1,2v de plus et que ça fait gagner un chouïa en performance. Ces moteurs non pas de roulements, n'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile de temps en temps sur les paliers ou bagues en bronze. L'idéal est de remplacer l'ensemble moteur-variateur d'origine par un ensemble "Ezrun" en 3600kv ( environ 40 euros sur ebay), ça vaut le "speed 300" et c'est livré avec une carte de programmation pour régler tous les paramètres du brushless. Au dessus d'un 3600kv, style 5200kv (le plus répandu sur ebay) il faut passer sur des accus lipo, les NIMH montrant assez vite leur limites. |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| A mon avis le tam spt est un bon compromis pour transformer nos tamtech en bombes sans trop investir. En tout cas j'en suis ravi et j'envisage pas pour l'instant l'achat d'un brushless. J'attend de voir son endurance dans le temps..... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h59.

Mode : Linéaire