| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Les Graupner XXS sont-elles ici hors-catégorie ?
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| Pourrait tu ajouter le savage xs flux de HPI: Fiabilité : 4,5/5 Rapidité : 5/5 rapport qualite/ prix : 4/5 La bête à trois cent euros sans batterie au 1/16 .Elle peut monter a plus de 100km/h.Une accélération de ouf et un support de Savage( chasis en deux plaques des deux cotés, chasis protectif en desous,transimition full metal,... du solide quoi). regardez cette video ça vous donne une idée:HPI Racing Europe - HPI TV ![]() et le lien de HPI:HPI RTR Savage XS RC Car by HPI Racing Europe en anglais à traduire avec google dites moi se que vous en penser car je pense l'acheter. et des photos : |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: gerbecourt et haplemont
| bonjour voici mon mini sct losi 1/16 c'est une voiture tres fiable.le seul point faible pour moi sont les pneus arriere qui s'use tres vite.d'origine équipé d'un brushless.je roule avec des accus 2s et j'arrive a 30minutes d'autonomie avec mes 1100mah possibilité de mettre des accus 3s;c'est un short course en 2 roues motrice et jen suis tres content et j ai a mon compteur environ une 20ene accus et aucun soucis avec et je m amuse comme un fou avec;a j oubliai en france difficile de trouver des option alu donc j ai du en commander a l'etranger |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonjour, Moi j'ai un mini t de chez tram losi il est très bien, mais un peu trop fragile a mon gout donc j'aimerais acheter un rc18 b ou t mais je le connais pas très bien a part pour sa fiabilité si vous pouvez m'en dire Plus sur ce modèle cela m'aiderai Merci de vos réponses a l'avance
__________________ Wheely king de chez hpi Dirt thradher de chez tamiya Mini-t de chez team losi |
| | |
| | #37 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: rouen
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |