| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2535 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Voila le liens de la vidéo qui d'écrit mon problème Problème Programmation Brushless Micro-t - YouTube |
| | |
| | #2536 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| J'ai trouvé !!!! Le problème venait tout simplement que je programmais mon variateur avec le cavalier sur "3s Lipo" ce qui faisait que mon variateur avait une coupure Lipo d'une batterie 3s alors que j'utilisais une batterie 2s. Bref une erreur très bete de ma pars.. J'ai trouvé la "solution" en lisant le topic 3tuning utile micro-t" et après avoir lu plus de 30 pages j'ai vu le msg de Jokerali qui parlait de ces fameux cavaliers... |
| | |
| | #2539 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Salut, Quelqu'un pourrait poster une photo en gros plan des fets, je viens d'acheter un µt d'occas, ça a cramé à la deuxième utilisation, en marche arrière. Quand j'ai ouvert je suis tombé sur deux gros patés d'étain, du coup j'ai un gros doute sur la façon de réparer, il me faudrait une base fiable. Sinon ça se trouve où et il faut commander quelle référence de fets pour tourner avec du 2s ? Pour vous donner une idée du travail d'artiste : ![]() NB : cramé recto/verso la commande de gaz, 2 fets out. Merci Dernière modification de SanSou, 10/12/2011 à 09h40 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h59.

Mode : Linéaire