| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007
|
__________________ Micro-T boosté, maintenant, objectif RC18B !!! |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : August 2007 Lieu: Ornex (01) France
| Citation:
2) Il existe des "coupeurs de jus" automatique, mais la place dans les micro-T n'est pas énorme et pour le prix de ces accus je ne sais pas si ça vaut la peine (aucune idée du prix de ces "coupeurs de jus". Quand tu rouleras tu verras, il y a un brusque changement à la fin et c'est a ce moment qu'il faut vraiment s'arreter de jouer (et débranché la batterie, je la débranche "phisiquement" car un interrupteur s'oublie vite) 3) Bof ... le châssis carbone ... Je crois qu'ont peut y mettre des lipos plus grande mais niveau comportement de la voiture je ne pense pas qu'il y ai de grand changement (quoi que certain châssis allonge la voiture ... ce qui [edit][del]améliore[/del]change[/edit] le comportement, mais si on agrandi la voiture pourquoi ne pas prendre une 1/10ème ...) [edit] ajout de la citation comme on passe sur une nouvelle page | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Désolé de te contredire Jojotux mais quand tu parle du chassis quand tu dis que quand on l'alonge cela confère un meilleur comportement à la voiture c'est ARCHI-FAUX (testé et certifié avec mon premier chassis carbone home-made) ça tourne trop mal et avec l'effet de distance entre roues avant et roue arrière quand on tourne le différentiel en prend plein la GU** et les couronne en prise sur les micro pignon se bouffe en moins de 2; alors au contraire si tu veu que ta Bestiole tourne mieux diminue au max l'écart train avant/trains arrière. Donc personnellement le chassis Carbone (si ça t'intéresse d'en faire un Gebe001) c'est plutot par passion du bricolage, passer un Li-Po plus important (donc plus d'autonomie), et pour se différentié des autres micro-Teurs. Avis perso : si tu a l'ame "Bob le Bricoleur" effectue cette modif car avec la chassis d'origine la place des baterie est vraiment très limité. Sinon Gebe001, si tu a peur de bousiller ta Li-Po en la déchargeant de trop ce que tu peut faire c'est bricoler (si t'es bon en bidouillage électronique) ou demande a te le faire faire par un pro : un système tout con avec une Diode en fonction de sa tension d' alimentation nominal et de la limite de déchargement à ne pas faire franchire ta Li-Po; genre si elle ne brille plus c'est qu'il faut que tu recharge ta batterie. Je ne l'ai pas fait car honnetement je suis nul en électronique mais sur des forum anglais certain se vante d'avoir fait ce bricolage très pratique apperement.
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007 Lieu: 3éme carton à gauche
| bonjours tout le monde, s'il vous plait, pouvez vous me dire si vous connaissez la vitesse précise tu micro t d'origine. sinon si vous avez une photo du moteur d'un micro t je veux bien. mais pourquoi un moteur de mini z ne passe pas dessus?c'est un moteur type combiens car pour les z c'est type 130 en essperant ne pas poser trop de question, merci d'avance, @+
__________________ HBX bonzer cross tiger tuné nouveau moteur changé(LRP Compétition) nouveau pignon 21 dents titane,nouveau variateur hitec,nouveau recepteur hitec,chassi allègé en carbone,et nombreuses pieces en carbone.110km/h c'est un truc de taré a pleine vitesse quasi incontrolable!! |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Désolé mais j'ai pas trouvez la vitesse d'une micro-T d'origine, mais d'après mes souvenirs je dirait un truc allez genre comme 15-20km/h peut-être plus. Sinon, par contre j'ai la photo du moteur : ![]() Si tu vois à quoi ressemble le moteur speed 195 de chez Graupner, ben c'est le même modèle.
| | |
| | #29 (permalink) |
| Avec un peu de bricolage on arrive a faire passer un xspeed de Z (classe 130) |b]mais ... il n'y a pas un grand interet[/b] (je l'ai fait car mes moteurs ne tenaient pas les lipos 7.4. Une voiture plus lourde, des performances quasi identique). ![]() Sur la 2ème photo le moteur BBatomic qui est quasi identique à celui d'origine, on vois la soudure entre les connecteurs et la bobine qui a fondu et qui ne fait plus contact ainsi que des charbons pas mal usé [edit]The roadrunner tu as très certainement raison pour la longueur du châssis, j'ai éditer mon post "[del]améliore[/del]change le comportement" ;) |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Citation:
- MicroT diamètre 15mm longueur hors axe 22mm - Mini Z diamètre 20mm longueur hors axe 29mm | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h59.

Mode : Linéaire