• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglage boite 3 vitesses savage k4.6.

b.valentin

Membre actif
Bonjour a tous ou plutôt bonsoir :)
j'ai mis depuis peut la bv 3 sur mon SAV mais je comprend vraiment pas comment la régler, alors il y 'a toujours la même visse que sur la bv 2 mais elle sert a régler quelle vitesse ? ( la 2-->3 ou 1-->2) donc comment régler le passage de la 3eme vitesse?
merci beaucoup
Valentin

P.S: j'ai chercher mais j'ai vraiment trouver aucune réponse satisfaisante.
 
salut
sur la boite 2 ou 3 vitesses , tu peut régler que le passage de la 2 vit.
sur la boite 3 , la 3em passera toute seule .
pour la régler c'est simple :
+ tu visse (la vis btr) : + tu retarde le passage de 2em.
+ tu la dévisse : et + vite la 2em passera .
il vaut mieux qu'elle soit un peu + vissé , de facon a se que ton moteur soit bien dans les tours/minutes ( en pleine force ! ) qu'en la 2em passe , et puis automatiquement la 3em passera par la suite .
attention , il faut que ton moteur soit bien régler , s'il est trop gras il arrivera pas a l'entrainer , car la boite 3 est longue , prévoie une bonne ligne droite .
voila , si sa peut t'aider..... bon réglage !
a+
 
bonjour
désolé mais a quoi sert une boite 3 vitesses ? a part "diminuer le temp" entre les rapports ? on gagne quazi pas en vitesse...
 
moi g aussi l BV 3 sur mon savage mais g constater que la deux passe trop vite et surprise pour régler la 2 il faut demonté la boite car la vise de réglage se trouve entre la 2 et la 3 alors une petit astuce c de meuler une entrée dans le pignon de la 2 pour pouvoir axeder a la vise
 
Haut