reglage boite savage xl

buggymaniac45

Nouveau membre
Bonjour.
Les vitesses de mon savage xl passnt trop tard. Je voudrait quelles se passent plus rapidement car la 3 eme est jamais passé encore. Si led vitesses se changent plus rapidement poura til encore faire des weeling ? Merci a bientot
 
buggymaniac45;1853728 à dit:
Bonjour.
Les vitesses de mon savage xl passnt trop tard. Je voudrait quelles se passent plus rapidement car la 3 eme est jamais passé encore. Si led vitesses se changent plus rapidement poura til encore faire des weeling ? Merci a bientot

Salut
Je crois qu'il y a une vis de reglage sur le coté de la boite j'avais vu sa sur le dvd fourni avec mon hpi
 
salut, depuis je suis un pro du réglage de la boite 3 vitesse.:-D

pour le passage de 1 à 2 il faut démonter toute la boite, et la il faut desserrer de 1/4 de tour et la ta vitesse passera plus vite. Et inversement pour la retarder.


Il faut démonté jusqu'à accéder à cette pièce qui est sous une couronne d'où le manque d'accès et le démontage total.. Le trou en B sert à fixer sur l'axe, et le trou en A sert à reglé le passage de vitesse.
Tu as d'abord une vis BTR dans le trou A qui maintient la vis de réglage qui est en dessous, il faut la sortir, et ensuite seulement desserrer de 1/4 de tour.

Aprés tout remonté correctement.


Dans ton manuel tu as le montage complet de la boite.

Puis pour réglé 2eme vitesse a 3eme vitesse cela se fait de l'extérieur sans rien démonté.

D'autre question je suis la.

Bonne soirée et bon réglage.
 
Haut