Basher Nitro Circus 1/8ème

Merci pour ta réponse des plus complètes !!!
juste une question sur les connecteurs à brancher sur les batterie : C'est simple ??
Et qu'est ce que l'esc ??

suis désolé, je suis un Vrai novice en la matière !
 
L' ESC est le contrôleur électronique du moteur: il l'alimente ne courant et gère différents paramètres. Pour les prises: un bon fer à souder, de l'étain. Tu coupe les prise de L'esc, tu remplace par les jaunes XT60. Il te faudra de la gaine thermo-rétractable. Il y en a chez Hk et chez les revendeurs de composants électroniques.
ATTENTION de ne pas te tromper entre + et - (ils sont marqués sur les prise jaunes) sinon bonjour l'éclatement des lipos ! Renseigne toi en parcourant le forum ;)
 
Merci à toi Nozoz !!!
Mais du coup j'ai encore une question toute bête... de débutant !

Pourquoi c'est si compliqué ???? Acheter, couper, souder.... Naïvement, je pensai acheter le véhicule et acheter les accessoires ad-hoc, sans penser une seule seconde, qu'il fallait sortir le fer à souder...
Y'a pas tous ces accessoires déjà prêt à l'emploi ?

Désolé de prendre de votre temps avec des questions potentiellement idiotes.
 
Tu peux bien sur acheter un modèle de lipos qui aura les prises adhoc... mais ce ne seront pas forcément les plus adéquat ! (taille, perfs, où sortent les fils...sur le monster c'est important: sur le côté les fils bloqueront contre le support de batteries. Si les fils sont au dessus des lipos, c'est bon)
Franchement, si en modélisme tu n'est pas prêt a faire ne serais-ce que de simples soudures, évite ce hobby ;) Et ne prévoit pas qu'un fer à souder...prévoit clés, tournevis, graisse, huile, pinces....:cool-new:
 
Haut