Lunchbox

OPELLET

Nouveau membre
Bonjour,

Débutant dans le modélisme je viens de faire l'acquisition d'un LUNCHBOX RTR 1/10. Après le changement des amortisseurs d'origine + ajout d'un cinquième amortisseur, je souhaiterais changer le moteur 540 d'origine qui doit être un 27t par quelque chose d'un peu plus puissant et avec un peu plus de couple comme un 23t.
Plusieurs questions :
quel moteur 23t puis-je choisir ?
dois-je changer d'ESC qui est un TEU-105BK ?
Concernant les accus j'ai actuellement accus Ni-MH1800mAh 7.2v. en cas de changement du moteur est-ce que je dois changer d'accus ?
d'avance Merci pour vos conseils et votre aide
 
Moins de tours sa donne pus de vitesse nan ?

Pour les accus et l esc normalement c'est bon a partir du moment que tu ne pompe pas plus que se que l esc fournit.
 
Bonjour, et merci pour vos réponses. je ne pensais pas que mon post déclencherait autant de réactions !!! bref !! j'ai effectivement regardé sur le net mais ça reste assez flou pour moi.
en ce qui concerne la mécanique pure, pas de problème pour moi (changement des roulements, rajout d'un cinquième amortisseur, consolidation du chassis etc...)
En revanche la partie électro reste pour moi un peu du chinois. Choix du moteur en 23t du style Tamiya Superstock BZ ==>pas de souçis.
Reste l'ESC. En regardant sur le Net il est mentionné que pour le TEU-105BK c'est 25t et plus, d'ou ma question. Idem pour les accus.
Merci d'avance
 
Haut