mad force kruiser électrique 1/8

marcobeach

Nouveau membre
:love_heart:Bonjour à tous,je tenais en tant que nouvel inscrit à écrire mon premier commentaire .
Je possède un monster truck mad force depuis cet été et je ne suis pas déçu de mon acquisition je pense l'équiper d'accus plus puissant mais déjà en 2s 5200 mah comme dirait Étienne Nelson pour sa vega missile sur YouTube. .......ça pousse.
En ce moment je teste l'immersion sur ce véhicule et c'est vraiment cool de pouvoir piloter dans mon quartier sans se soucier de la météo tout en dégustant une bonne bière.
Comme le précise thonain sur YouTube le 5.8ghz n'aime pas du tout les obstacles la preuve quand je pilote mon longing racer quadcopter trouver chez "hobbygaga"je pars jusqu'à 800 mètres et en altitude 150 et je n'ai pratiquement pas de soucis par contre en véhicule des que je fais le tour de la maison ça s'arrête net donc plus d'image .je me renseigne chez thonain actuellement pour savoir comment remédier à ce souci.
Pour terminer ,le seul problème rencontré sur mon véhicule c'est un amortisseur ,la tige du bas sort de la rotule des que je bourrine grave en cross certainement le taraud dans le plastique qui est abîmé.
A bientôt.
 
Salut à toi !
Rien que pour ta citation de Etienne Nelson et sa Vega missile je suis obligé de porter un interet a ton Post !!! Car moi aussi je suis un gros gros fan de "bolidage" !!!!!
Bref revenons en a nos moutons ! Pour ta rotule d'amorto foirée, le mieu est bien sur de la changer... tu n'es pas obligé de changer l'amorto complet. Mais tu peux aussi tenter le frein filet pour essayer de bloquer ta tige dans la rotule. Chez LOCTITE il en existe de très puissant !Par exemple moi j'utilise de la 638 pour coller les roulement de mon VTT Et c'est vraiment costaud. Apres sur une aussi petite partie je ne sais pas ce que ça donne... a essayer, mais avant de coller avec quoique ce soit, le plus important est le nettoyage de tes 2 pièces, car s'il y a de la saleté ou juste un peu d'huile qui a coulé dessus, ton produit n'aura pas une bonne adhérence... Donc nettoye bien avec un dégraissant qui te sèche bien ta pièce...
Bye !
 
Salut gogno et merci pour tes précieux conseils jvais tenter le collage en dégraissant les pièces au préalable bonne soirée et à bientôt.
 
Haut