• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Encore un qui cherche des conseils

Tosamdy

Nouveau membre
Voila, je veux reprendre un voiture RC, mais, j'en ai pas eu depuis plus de 25 ans, donc, je suis un total débutant :-D

Je suis allé voir 2 boutiques, la 1ére, du grand n'importe quoi, le vendeur ma donné une tablette et mis sur leur site :cheer:, je lui ai demandé si une des voitures était en 2x4 ou 4x4, il ne le savait pas...
Bien sur, j'en suis partis aussi vite...
Ce matin je suis allé dans une autre, le gars, connais bien ce qu'il vend, c'est dire sans regarder sont site si ce sont des 2x4 ou 4x4, mais me conseil une Electrix ECX Ruckus, par contre, j'ai vu qu'elle ne me semble être un ancien modèle, mais surtout, j'ai lu sur le site qu'elle a un point faible sur les cardans...

Donc, je voudrais votre avis :
Voici mes critères :
- Electrique
- en 1/8 car, je veux m'en servir en forêt et sur le sable
- Budget de 250, voir un peu plus
- L'idéal serait une a monter (pour le plaisir de la monter), mais, là, je crois que c'est plus rare...
- En occas en parfait état, ou neuf

Pour le sable une water resist sera mieux bien sur, mais si elle ne l'ai pas, j'ai une imprimante 3D, donc, je pourrais facilement faire des pièce

Pouvez vous me donner des pistes. Merci d'avance
 
J'adore !!! Ces types de voiture ont une gueule terrible je trouve avec ces carrosserie elles paraissent realiste je suis fan ! alors tes premières impression ? t'as roulé avec ?
 
Haut