• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon monster truck ne démarre pas

Firestone07

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans le mon des voitures rc mais j'ai des bonnes notion en mécanique. J'ai acheter un monster truck malheureusement il ne démarre pas. En essayant de le démarrer j'ai mit quelque coup de tirette sans problème mais après quelque coup la tirette ces bloquer. En pansant que le moteur avait serrer j'ai d’abord démonter la bougie, et la surprise le moteur tourne manuellement et a la tirette sans probleme ma question est la suivante: quel est la piece défectueuse? La bougie qui ne permet plus la combustion? Merci de votre intention.
 
bjr ,

essai de resserrer ta bougie, puis tu la desserre un peu , tu essai de démarrer avec ton chauffe bougie.
Quand le moteur a démarré, tu resserre la bougie .
Ta bougie est bonne ?quand tu la retire , connecte la à ton chauffe bougie pour voir si le filament rougie bien ;
Si c'est le cas , la bougie est ok.
Ton essence arrive bien au carbu ?

cdt
 
bizarre que ta bougie bloque ton moteur...... Enleve ta culasse c'est simple, et tu regarde si ton piston est marqué sur le dessus. tu as remis ta bougie après ca , qu'est ce que ça dit ? C'est peut etre ta tirette qui déconne aussi...
 
Haut