• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hpi savage xl5.9 ou hotbodies lightning gtx2

Hpi 5.9 ou hotbodies lightning gtx2 ?

  • Pour hpi

    Votes: 0 0,0%
  • Pour hotbodies

    Votes: 0 0,0%
  • Contre hpi

    Votes: 0 0,0%
  • Contre hotbodies

    Votes: 0 0,0%
  • Pourquoi

    Votes: 1 100,0%

  • Total des votants
    1
  • Sondage fermé .

Pitbull2

Nouveau membre
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un de ces deux modeles d'occasion tres peu servi pour des prix qui me semble tres correct 300eou moins pour le xl et 380e pour le hotbodies gtx2 auriez quelques conseils ou astuce pour faire un bon achat je possede deja 2 truggy 1/8 thermique je pense toujours avoir fait de bonnes occaz et jespere rester sur ma lancée je suis prenneur de tout avis merci beaucoup a tous merci modelisme. Com
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20170421-225601.jpg
    Screenshot_20170421-225601.jpg
    22,2 KB · Vues: 6
  • Screenshot_20170421-225334.jpg
    Screenshot_20170421-225334.jpg
    6,4 KB · Vues: 6
salut !sans connaitre ces modèle , je peux juste dire que la marque hotbodies me parle plus que hpi après à voir si les pièces sont facilement trouvable aussi
 
moi c'ets l'inverse ! pour moi hpi est très repandu ! hotbodies je ne sais pas... ca fait toujours plaisir d'aider.... ;)
 
pour moi hot bodies est de même qualité que mugen ou xray donc mieux que hpi, après c'est sure que si pour le hpi on trouve des pièces plus facilement ça peux changer la donne.
 
bon apparemment à ce que j'ai pu trouver comme info hot bodies serait une marque de hpi, peut être le haut de gamme de chez hpi, à moins que hpi ai racheté la marque hot bodies, si quelqu'un connait la réponse ?!
 
Haut