| | #2 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
"Bonjour à tous. J'ai lu sur un site que tout le monde doit connaître, que le EK4 s2 n'a pas l'air trop mal !! Pourriez vous me donner votre avis. Merci" (Merci d'écrire bien lisiblement. ;) Tu écris d'un téléphone portable pour mettre une majuscule sur chaque mot ? Ca ressemble à du T9.) Alors deux questions : 1) Quel est ce site ? 2) C'est quoi un "EK4 s2" ?
__________________ La patience, c'est tenter un truc plus de deux fois avant que ça ne donne le résultat escompté. La patience ne fait donc pas partie de mes qualités... :P Savage SH28 RTR + Mini Z Mad Force + PicooZ | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Beauvais, Oise
| Tien je ne l'avais pas vu ce post, fais gaffe a ton écriture stp. Merci. Pour Hermann, l'ek4 S2 est une monster de chez Thunder tiger avec moteur 11cc d'hélico, ce modèle c'est vendu moyenement en france, c'est un bon modèle pour faire du tt pour le trial faudra repasser car il est bien lourd. Sinon je trouve chère pour ce que c'est, perso je m'orienterais plus vers un mt 1/8eme (savage, revo, lst, ... ) plutot que sur cette machine.
__________________ Mon G-revo Ici En Gorilla Revo attention à vos fesses. Hyper8pro + Novarossi plus 21-5T, sanwa Erg Vz et Rz, Mx3-s, de quoi bien commencer en TT ^^ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member | Ah ok, c'est sur ce site que j'ai vu une vidéo où ils ont fait passé un TT par dessus un maison avec un big tremplin !!! C'est des malades ! :lol:
__________________ La patience, c'est tenter un truc plus de deux fois avant que ça ne donne le résultat escompté. La patience ne fait donc pas partie de mes qualités... :P Savage SH28 RTR + Mini Z Mad Force + PicooZ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | Je valide. Je me suis toujours demandé ce que valait le Revo jusqu'à voir leur essai. Ca donne une bonne idée. A+
__________________ La patience, c'est tenter un truc plus de deux fois avant que ça ne donne le résultat escompté. La patience ne fait donc pas partie de mes qualités... :P Savage SH28 RTR + Mini Z Mad Force + PicooZ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h02.

Mode : Linéaire