Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Monster Truck

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08/05/2006, 00h21   #1 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2006
Par défaut

bonjour a tous, je voudrais que vous mapportiez votre aide pour choisir une voiture thermique avec moteur essence ! je voudrias que cet engin soit rapide, facile pour l'utiliser, avec un moteur performant mais je suis débutants et des hautes technologies, je ne connais rien !! pourriez vousmaider pour choisir, je voudrias une voiture de pistes sur terre, avec 4 roues motrices afin d'éviter les dégats dans les virages !
Aussi pourriez vous m'informer des prix, et de tous ce que l'on trouve de performant sur le marché !!
Merci beaucoup d'avance !

PS: je craque pour le revo 3.3, mais voyez vous, c'est la seule voiture que je connaisse, donc je compte sur vous pour minformez des bons plans !
tyboots est déconnecté  

Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 02h20   #2 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2006
Lieu: sain-donat (québec)
Par défaut

bonjour tyboots moi je te conseil le savage 25rtr parce que cest une bonne machine fiable et performante et solide va voir sur se site http://www.hpi-europe.com/fr/ .et pour le revo 3.3 je pense pas que sa soi un trés bon moteur parce que moi javais un t-maxx 2.5 et cest un moteur qui chauffe et hier je suis aller chez mon vendeur et je luis est mander si le nouveau t-maxx 3.3 étais moin chauffeu et il ma dit quil avait vendu 5 slive et piston en un mois bon mes cest a toi de choisir et informe toi bien a+
yoyo savage est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 02h23   #3 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2006
Lieu: sain-donat (québec)
Par défaut

rebonjour et va voir ici pour plus dinfo http://forum.modelisme.com/t64082-tous-les-mt-du-marche-comparatif-maj-du-22-01en-cour.html
yoyo savage est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 09h55   #4 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : May 2005
Lieu: Pontault 77, RC94
Par défaut

Moi je te conseil --> ca <--

--E-Revo Brushless Edition--6S--
110km/h......
Cay3nne est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 14h31   #5 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2003
Lieu: Maurecourt, 78
Envoyer un message avec MSN à lulurod
Par défaut

salut,
si tu veux une voiture qui tient bien la route, qui soit fiable, facile d'entretien, et pas chere ==> buggy direct.

@+ ;)
lulurod est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 14h35   #6 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : May 2005
Lieu: Pontault 77, RC94
Par défaut

Ou stadium ;)

--E-Revo Brushless Edition--6S--
110km/h......
Cay3nne est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 14h36   #7 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2003
Lieu: Maurecourt, 78
Envoyer un message avec MSN à lulurod
Par défaut

oé . Mais ca coute un peu plus chere.
lulurod est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 14h52   #8 (permalink)
Junior Member

Inscrit : April 2006
Lieu: Languedoc-Roussillon - 66
Par défaut

Salut,

Comme le dit Lulurod, c'est vrai que le MT c'est quand meme assez resistant et assez diversifié comme utilisation (a bon entendeurs, pas pour faire de la piste bien sur !).
Sinon, Tyboots, j'étais aussi dans le flou comme toi au début pour choisir, pi avec les forums et tout + les infos prisent dans les magasins, c'est allé.
En faite j'hesitais aussi entre du TT/Stadium Truck ou du MT.J'ai finallement opté pour du MT et suis ravi de mon choix! c'est vrai que si tu veux delirer, te prendre des gadins, faire des sauts,des burns, passer partout et que pour toi tout ce qui est route tu t'en fou (tout comme moi, ceci dit cela t'embechera pas de rouler sur la route), ben n'hesite pas et prend un MT !!! C'est vraiment que du plaisir, c'est fun, ça passe tout (ou presque) et c'est relativement robuste.

Pour ce qui est du choix du model, seul toi sera le juge, mais les éléments a prendrent en compte sont : Le model (1/10, 1/8), la robustesse de la machine, le prix (faut quand meme compter 400€ minimum pour un RTR) et surtout la disponibilité des pièces !!! et j'insiste la dessus ! Car les casses sont courantent quand meme, pi attendre 3 mois la pièces a chaque fois c'est saoulant, alors attention à ça (pi si tu en achète un sur le net et que t'a un mag près de chez toi, vérifie bien que le mag face cette marque c'est quand mm le pied d'avoir un mag proche de chez lui pour ce dépanner !).

Voilà, sur ceux, moi je dis +1 à Yoyo Savage, car c'est vrai que HPI à son nom dans le domaine du MT, que les pièces se trouve courament, que c'est du solide, que les prix son abordable (surtout pour le Savage 25, qui reste une bonne machine, à faible coup), pi aussi car j'ai un HPI Savage !!!! lol.

Alors bon choix, affine ton besoin, et fais toi plaisir !!!!!

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages