Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Monster Truck

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08/05/2006, 00h21   #1 (permalink)
Junior Member

Inscrit : May 2006
Par défaut

bonjour a tous, je voudrais que vous mapportiez votre aide pour choisir une voiture thermique avec moteur essence ! je voudrias que cet engin soit rapide, facile pour l'utiliser, avec un moteur performant mais je suis débutants et des hautes technologies, je ne connais rien !! pourriez vousmaider pour choisir, je voudrias une voiture de pistes sur terre, avec 4 roues motrices afin d'éviter les dégats dans les virages !
Aussi pourriez vous m'informer des prix, et de tous ce que l'on trouve de performant sur le marché !!
Merci beaucoup d'avance !

PS: je craque pour le revo 3.3, mais voyez vous, c'est la seule voiture que je connaisse, donc je compte sur vous pour minformez des bons plans !
tyboots est déconnecté  

Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 02h20   #2 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2006
Lieu: sain-donat (québec)
Par défaut

bonjour tyboots moi je te conseil le savage 25rtr parce que cest une bonne machine fiable et performante et solide va voir sur se site http://www.hpi-europe.com/fr/ .et pour le revo 3.3 je pense pas que sa soi un trés bon moteur parce que moi javais un t-maxx 2.5 et cest un moteur qui chauffe et hier je suis aller chez mon vendeur et je luis est mander si le nouveau t-maxx 3.3 étais moin chauffeu et il ma dit quil avait vendu 5 slive et piston en un mois bon mes cest a toi de choisir et informe toi bien a+
yoyo savage est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 02h23   #3 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2006
Lieu: sain-donat (québec)
Par défaut

rebonjour et va voir ici pour plus dinfo http://forum.modelisme.com/t64082-tous-les-mt-du-marche-comparatif-maj-du-22-01en-cour.html
yoyo savage est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/05/2006, 09h55   #4 (permalink)
Membre Sénior