• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglages moteur pro28 (eb4s3)

2 - La vis de reprise

On va régler l'accélération du moteur.


Si le moteur a un temps de réponse avant d'accélérer puis accélère très d'un coup sec, c'est que le réglage est trop pauvre : il faut dévisser la vis.

Si le moteur accélère correctement mais ne revient pas au ralenti c'est que le réglage est légèrement pauvre donc il faut ouvrir.

Si le moteur ne prend pas ses tours rapidement et fume beaucoup, c'est que le réglage est trop riche : il faut donc visser la vis.

Le réglage de la reprise n'est pas aussi sensible que celui de la pointe, donc il faut y aller franchement 1/4 de tour par 1/4 de tour.



3 - La vis de ralentis

C'est un réglage très simple à faire. Il règle le régime moteur au ralenti.

Si le moteur cale quand vous n'accélérez pas, c'est que le ralenti est trop bas: il faut serrer la vis.

Il est difficile de dire quand un ralenti est trop "haut", en fait le bon réglage c'est quand le moteur tourne le plus lentement possible mais de façon stable afin d'avoir toujours de bonnes accélérations.



BONS REGLAGES !!!!
 
je vai creer un post je mettrai c est reglage quand pensez vous ?
comme sa les personne comme mike 77 pourrons trouve facilement les petite astuce de reglage
bravo a toi mike77 pour l eb4 s3 rtr moi c est le bleu j en suis ravie!!! a plus tard et j espere t avoir aider
 
Bonjour,

et si on a une sonde, on la mets ou sur la culasse? car la culasse n'est pas chauffé d'une facon homogène, si ? placer peut etre la sonde à coté de la bougie en bas de la culasse ?
 
Haut