• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglages moteur pro28 (eb4s3)

mikedu77

Nouveau membre
Bonsoir, desoler de ce message je ne sais que les reglages varries

Alors j'aurai voulu les reglages d'un moteur eb4s3 (pro28)qui roule au 25% et bougie r6 je sais que les reglages vrarries selon les moteurs je voudrais un reglages de base parce que je suis completement pomé

merci +++ de vos reponses
 
Je ne sais pas si on peut donner un réglage moteur. On peut eventuellement donner des conseils pour regler son moteur mais donner un reglage par forum sa me parait un peu trop demander...
Le forum a des posts tres bien fait pour aider a régler un moteur.

En règle générale un carburateur demande dans les 3 tours en rodage pour le pointeau, un ralenti a 1 mm, et une reprise a fleur. sa reste général et un peu bof comme réponse, chaque moteur est different.
 
bonjour j'ai un eb4 s2 pro avec un moteur pro 21 r et jaimerai bien savoir si quelqun aurait les réglage du carburateur a me faire passer meme si je sais que tt les réglage ne sont pas les meme passer me les svp .
 
pointeaux principal vis jaune 2 tours en ouvrant

reprise 5 et 1/8 de tour vis a foont et ouvrir

1/2 milimetre du boiseaux
reglage initial eb4 s3
voila c est sa normalement moi je tourne avec le pro 21 mais sa c est les reglage du pro28 que l on ma donné apres a toi d affiné
 
1 - Le pointeau principal

Ce réglage permet le fonctionnement du moteur à haut régime, donc on teste ce réglage dans une ligne droite.

Si le moteur s'arrête de tourner, c'est que le réglage de la pointe est trop pauvre: il faut la dévisser.
Il ne faut pas à rouler avec un réglage pauvre en pointe: le moteur peut casser.

Si le moteur fume beaucoup dans la ligne droite c'est que le réglage de la pointe est trop gras: il faut alors la fermer.

1/8 de tour sur le pointeau principal peut faire inversé la tendance. Il faut donc la réglez petit à petit, en gardant un réglage légèrement gras pour bien lubrifier le moteur.
 
Haut