| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #191 (permalink) |
| Membre Sénior | Il faudra juste faire des faire des réglages un peu plus fins par rapport à du 25%
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #193 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Pour le carburant, si tu ne peux pas aller chez un détaillant, il y'a cette adresse: RB 25% TT 5L - Vue détaillée de l'article - Boutique en ligne les prix sont tout à fait corrects par rapport à ce qu’on peu voir, par exemple le RB 25% 38€. J'avais commandé des pièces l'année dernière et tout s'était bien passé.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #195 (permalink) |
| Membre Sénior | Le mécamo est un très bon carburant mais ça peu arriver qu'il pose problème sur certains moteurs (réglages instables , difficultés à démarrer, dépôts roses excessifs...) Moi j'ai toujours Tornado ou RB, rien à dire à part que le RB est moins cher et tout aussi bon.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #196 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| a ok se qui me fais chier c'est que quand je vois le prix du rb sur leur site 33euro les 5l de 25% et il te donne les point de vente mais la le prix c'est pas le meme c'est normale sa ? moi je vais avoir un rb b11 il 4l |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h02.

our un rodage,il faut 3 pleins statique puis 3 pleins dynamique.
Mode : Linéaire