• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AFTER RUN (mode d'emploi)

mitch78200

Nouveau membre
bonjour, je viens d'acquerir l'after run mais je me demande si il faut en mettre aprés chaque utilisation ou seulement quant on l'utilise pas pendant longtemps.
 
moi j'en mets après chaque entrainement, comme ça pas de trace de rouille a cause de l'eau qui pourrai etre attiré par le nitromethane.
 
#3 Aujourd'hui 08:47
metalking72
Membre
Date d'inscription: 8/1/2006
Messages: 646
e-mail Site web Re: AFTER RUN (mode d'emploi)moi j'en mets après chaque entrainement, comme ça pas de trace de rouille a cause de l'eau qui pourrai etre attiré par le nitromethane.

--------------------------------------------------------------------------------



non c'est le metanol qui est attire pas l'humidite
 
Le méthanol est hygroscopique, c'est à dire qu'il a la facheuse tendance à pomper l'humidité de l'air et se gorge alors d'eau, et c'est hélas le constituant principal de notre carburant, d'où le risque de rouille en laissant le moteur plein d'essence.
 
Haut