• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelle autre moteur pour la kyosho fazer

toyoside

Membre actif
salout tous le monde ^-^

bon c'est trés simple mon gz15 de chez kyosho a laché -_- il est rester trop longtemp sans rouler et je l'ai laisser dans le garage et il a fait trés froid donc le moteur a subit donc la bougie a gelé et le pas de vise est mort quand j'ai ovulu la retirer .

j'aimerais juste savoir quelle moteur en 2.5cm3 pourais convernir au chassi de la fazer sachant qu'il n'accepte que les troie vise d'origine sans support.

dite moi tous les moteur en 2cm3 que vous pensez apres je me renseignerais .
 
Salut,

Si tu restes dans la gamme du moteur d'origine il n'y a aucun problème. Comme l'a dit fluke, les moteurs des autres pistes RTR conviendront.

En revanche, je te déconseille de monter de gamme car la transmission de ta fazer ne tiendra pas. Autant changer de châssis si tu souhaites un moteurs plus performant.

CrAwKzOw
 
Bonjour, prend le gf16sg de la nouvel fazer par contre c'est un 2.6 cm3 (pas trop de diferrence ^^ ) et c'est un nouvelle culasse (mais toujour merdique )
 
Haut