| | #2 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| sur-regime c'est quand ton moteur tourne a plus de 33000tr/min ^^ et oui c'est grave d'en faire un mais c'est pas si facile d'en faire. pour ca faut rester en acceleration plusieur minutes (ou secondes si les roues ne touchent pas par terre) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | un sur-régime ce n'est pas bon pour le moteur mais pas catastrophique si tu ne reste pas en sur-regime plusieures secondes, mais il vaut mieux éviter d'en faire, c'est pas tres bon.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| sur regime c'est pas bon moi j'ai casse mon gx21 a causse de sa c'est pour sa que quand tu mais les gaz a fond c'est pas plus de 3seconde voir 4 mais pas plus un sur regime c'est quand ton moteur depasse les tour c'est a dire si il et prevu pour fair 30000 tour minute et qui fait 30100 la tu et en sur regime
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
| | #6 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| un gx 21 est en sur-régime à 500t/mn ....
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| quand je dit 3 a 4s c'est pour moi c'est une securite que je ne depasse pas apres le jour ou j'ai casse mon gx j'avais fait une grand rond sur un piste en bitume ou j'ai ben du tennir 8-10seconde la gachete et paf il a casse
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est quand meme bizarre qu'il casse au bout de 10 secondes en roulant ... tes reglages devaient y etre pour quelque chose je pense, car meme si le gx21 es pourri il ne doit pas forcément casser si vite.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |