| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : novembre 2007 Lieu: 95
| J'ai une voiture thermique 1/10 avec une tirette, mais ma question est que la ficelle de la tirette commence un peu à "s'user", alors que faut-il faire pour lui redonner un état plus neuf ? J'avais pensé à humidifier la ficelle de la tirette mais est-ce que celà est bon ? Merci d'avance de vos réponses.
__________________ Kyosho Fazer Mercedes DTM 2005 , gros réglages fait sur le ralenti trop haut, également sur la richesse, ainsi que sur la reprise, maintenant une super bombe ! :D |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : décembre 2008 Lieu: 38-73
| slt En effet, tu peux changer que la ficelle. Vas faire un tour sur ebay et prends de la " cordelette" pour de l'escalade. Mais fais attention au diamètre de la ficelle, si elle est épaisse, tu auras moins de longueur qui s'enroulera sur ta tirette. A+ PS: Gaffe au ressort, ça te pète a la gueule....
__________________ # Mon trophy 3.5 # Buggy fait maison # Lama V4 ... et bientôt un HBFP 2 # Autocross # Ablock Vidéo Sans maitrise la puissance n'est rien. SEAT ......auto émocion! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : novembre 2007 Lieu: 95
| Alors les ressorts je sais pas par contre désolé A+
__________________ Kyosho Fazer Mercedes DTM 2005 , gros réglages fait sur le ralenti trop haut, également sur la richesse, ainsi que sur la reprise, maintenant une super bombe ! :D |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : octobre 2009 Lieu: Le Cellier (44)
| Achetez un banc !!!! Saleté de tirette. Rejoignez moi : Ni tirette, ni soumis. Nan mais c'est vrai il faut luter contre la coalition des tirettes qui nous soumettes. Achetez un banc et utilisez le comme batte de baseball sur votre tirette si elle veut pas lacher votre moteur ! Saleté ! Cordialement :rolleyes:
__________________ Acme condor special edition (vendu) Tamiya DB 01 (réparations à faire: 1 cardan, tout l'électronic sauf radio, fixations roue arrière gauche) Hyper 7 BE (en rodage) Pour toutes questions : chtipoutpout@hotmail.fr |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question a propos de l'honeybee FP2 | popol56 | Hélico / Electriques | 34 | 02/05/2008 07h44 |
| 2 petites questions à propos d'une cloche d'embrayage sur TR15 | Inferno-man | Auto / TT | 4 | 24/03/2008 11h09 |
| Question à propos du bruit | Nicolas Bronchart | Aéro / VGM | 21 | 27/10/2007 19h50 |
| Question A Propos Du Falcon 3d | HELICOLOCO | Hélico / Electriques | 1 | 07/08/2007 20h38 |
| Question a propos d'une VENTE | black-hawk 17 | P.A. / Auto / Voitures de piste | 0 | 07/01/2007 12h45 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h36.