| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007 Lieu: 95
| J'ai une voiture thermique 1/10 avec une tirette, mais ma question est que la ficelle de la tirette commence un peu à "s'user", alors que faut-il faire pour lui redonner un état plus neuf ? J'avais pensé à humidifier la ficelle de la tirette mais est-ce que celà est bon ? Merci d'avance de vos réponses.
__________________ Kyosho Fazer, moteur GZ-15, Mercedes C-Class DTM 2005 Quand ça bombarde, c'est que c'est bien réglé ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| slt En effet, tu peux changer que la ficelle. Vas faire un tour sur ebay et prends de la " cordelette" pour de l'escalade. Mais fais attention au diamètre de la ficelle, si elle est épaisse, tu auras moins de longueur qui s'enroulera sur ta tirette. A+ PS: Gaffe au ressort, ça te pète a la gueule....
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Petit novice Inscrit : October 2009 Lieu: Nantes (44)
| Achetez un banc !!!! Saleté de tirette. Rejoignez moi : Ni tirette, ni soumis. Nan mais c'est vrai il faut luter contre la coalition des tirettes qui nous soumettes. Achetez un banc et utilisez le comme batte de baseball sur votre tirette si elle veut pas lacher votre moteur ! Saleté ! Cordialement :rolleyes:
__________________ Losi Mini 8ight ( 1/14 ) Hobao Hyper 7 Black Edition Brushless ( 1/8 ) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |