| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2008 Lieu: Ile-De-France,a l'Est,(93)
| Alors voilà avec un ami qui à déjà une voiture thermique (une Hellfire) ,on a essayé pendant une journée de faire démarrer ma Hyper 7 , qui pourtant à déjà été rodée! Je l'ai acheté chez Wartelle déjà rodé! On leur a appelé on a suivi les instructions mais ça démarre pas, on a appelé une boutique d'à côté, la même chose. Sinon j'ai déjà regardé sur le forum avec le moteur de recherche mais on a toujours pas trouvé la solution! On a aussi pas touché aux réglages, mais après avoir téléphoné par ci par là, on a décidé d'y touché,c'est-à-dire que l'on a augmenté le ralenti, à partir de ce moment là, la voiture a démarrée mais à callé tout de suite :(! Je vous remercie d'avance Otom
__________________ Mes voitures: Mini Inferno Half 8 en panne :D Hyper 7 Black Edition,ou (H7BE abrévation non-officiel crée par moi :P) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| UP! s'il vous plait :) on a tout essayé! Le moteur est un Hyper 21 Et est-ce que c'est normal que dans mon kit de L'Hyper 7 Black Edition il n'y a pas de clé à bougie?Car j'ai dû utiliser la clé à mon ami.Sinon faut que j'aille en acheter une
__________________ Mes voitures: Mini Inferno Half 8 en panne :D Hyper 7 Black Edition,ou (H7BE abrévation non-officiel crée par moi :P) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| monte un peu le trim des gaz. chauffe bougie chargé à fond. richesse à trois tours.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bonjour tout le monde! alors j'ai réduis la richesse à 3 tours alors que auparavant elle était à 4.5 tours, j'ai essayer de la démarrer, mais ça marche pas! je l'ai remis à 4.5 tours, je réessaye! et ça marche !:d Merci beaucoup pour vos conseils même si je sait pas pourquoi ça a décidé de démarrer que maintenant! Otom
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h03.

Mode : Linéaire