Bougie Loisir ...

maxoudu12

Nouveau membre
Bonjour, je veut racheter une bougie pour mon Blitz 1 de T2M, j'ai l'article concernant les bougies, je pensait à une n° 7 ... C'est une voiture avec la quelle je "joue" devant la maison ou des fois je la sort chez un copain dans la poussiere et la je la fait un peu plus tirer ... Alors je voudrais savoir si une bougie numéro 7 est un bon choix ?
Merci.
Maxx'
 
Salut,

tout dépend du carburant que tu utilises et des conditions climatiques extérieurs.
Ex: une r7 ( bougie froide) sur du 30 ou 35% c'est ok. A l'inverse du 7 sur du 16, ce n'est pas bon, une 4 serait plus adaptée.
 
Ha oui j'avais oublié de préciser ... J'utilisait du 10%, j'ai acheté un bidon de 16 que je n'ai pas encore entamé puisque ma voiture est momentanément ... cassée --' ! Donc je vais passer au 16% et je me suis dit qu'il faudrait peut etre changer de bougie depuis le temps ... Alors je voulais me renseigner ;) !
Et pour les conditions climatiques ca serait pour l'été puisque les pieces arriveront sans tarder ! :)
 
fab270;1542113 à dit:
Ex: une r7 ( bougie froide) sur du 30 ou 35% c'est ok. A l'inverse du 7 sur du 16, ce n'est pas bon, une 4 serait plus adaptée.


petite precision quand meme: tout les moteurs ne supportent pas 33%. la pluopart des moteurs compete le sont, les autre il faudra peut-etre decompresse ;)
 
Haut