• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reglage banc de démarage?

tassin52

Membre actif
quel son les principeau reglage sur un banc de démarage? car j'ai un suci, j'ai vraiment du mal a possitioné la voiture pour kelle démare, defoi la roue va entrainé mon volan moteur d'une force é ca va démaré nikel, é défoi quan j'apuye sur le banc pour la démaré, la roue en caoutchouc sarete nete sur le volan moteur
ps: mon banc est un hobbytech 2 moteurs
 
ton galet doit frotter par moment sur la chassis. si le galet s'arrete ne force pas

positionne ta voiture de facon a ce qu'elle demarre. marque les contours du chassis avec un marqueur. ensuite il suffit de placer les petits plots en se servant des marques comme reperes pour caler le chassis.

ca peux prendre un peu de temps aussi
 
si le galet s'arète net c'est que tes accus sont peu êtres déchargés ... ca à pas grande autonomie 2 accus 7,2V (endfin moins qu'une batterie 12V ..)
 
j'ai une batterie 12V, je trouve ke lé moteur on beaucoup ,de peche
mé lé petit plot, il fo ke la voiture pose desu ou soi callé par cé plo en touchant le tole du banc, pake la, moi pour kelle démare, il fo ke je la leve légerement j'ai limpression
 
fait un éffort , pas de language sms ;)

il faut que ta voiture (les triangles) soit calée dans les plots...
 
Haut