| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| non mes rc mag les gens inscrit la bah sont des pilote donc voila defois je lit des postes de ce forum il en a qui casse des moteurs a 400€ et qui rigole du stil c'est rien j'en et 6 autre de cote ^^ enfin tu voie ce que je veut dire il on les finance qui vont avec leur matos sinon moi je dit que meme 1gr peut joue sur le moteur enfin bref dit moi pour polir tu frotte avec la paye d'acire ?
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre Sénior | oui pour polir c'est laine d'acier 000 rien d'autre. tu peut tout polir sauf l'intérieur de la chemise, le tour du piston et les points du vilo en contact avec les roulements (sa pourrais prendre du jeu et pas glop) le polissage c'est le plus simple le moins risqué et presque le plus efficace. mon GO je le préparerais si j'achète un nouveau moteur, mais les 3/4 des modifs sont faites de série (virgule, bielle couteau ...) alors ce sera vite fait. Sur RCmag les gars flinguent pas des moteurs a 400€ pour le plaisir, mais ils vont pas en pleurer non plus, sa fait chier mais c'est pas grave, et il y en a peu qui tournent avec des moteurs a 400€, souvent c'est des moulins a 200-250€ maxi. et puis tu en as aussi beaucoup qui tournent avec des moteurs style GO 3t pour pas se ruiner (on peut pas tous être sponsorisés malheureusement)
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." Dernière modification de azertyu76, 05/10/2010 à 06h58 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| oui c'est sur mes bon quand tu voie comment il parle de leur matos en dirais qu'il on non rien a foutre ca casse ca casse. moi sa me ferai chie qu'an meme mes bon en moteur il roule pas mal en toro nero; nova; os; donc c'est pas donnee non plus
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Super Moderator Inscrit : November 2002 Lieu: Paris
| Citation:
Pour moi, le risque de déséquilibrer le volant n'en vaut pas la peine. A+ Marc | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est vrai que le gain est limité, mais d'un autre coté si l'on cherche la perf et l'optimisation c'est efficace. pour la précision et le risque de déséquilibrage je pense qu'en faisant au préalable des tracés précis et avec une bonne perceuse a colonne on peut arriver a un résultat satisfaisant.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| Citation:
marrant. il s'est passe un truc hier soir qui m'as fait penser a vous^^. on se faisait une seance nocturne piste et rallygame hier soir vers les 20hrs et un xray 808 2010 a accroche un bout de metal qui depassait du tarmac et la moitier arriere, juste derriere le moteur, a ete arrache^^ et aussi un serpent 733 c'est explose la face avant sur un pylone face a ce genre de situation vaut toujour mieux en rire qu'en pleurer. j'ai deja peter un moteur neuf a peine sorti de rodage je sais de quoi je parle. tout est question d'atitude | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |