| | #103 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| Le test de l'argus continu. Moteur au top du top, 5 litres dans la gueule, fonctionne un peu gras , il marche d'enfer, un vrais moteur de compèt. Très coupleux en bas en tout cas. Réglage infaillible, je ne les ai plus retoucher depuis 2 semaines et ils sont nickel. A froid le moteur a tendance a être très gras, donc il faut bien le faire chauffé au ralenti, puis une fois chaud bien le dégorger en accélérant a fond brièvement. Un fois chaud sa marche du tonnerre. Encore une fois, je précise que les réglages sont très simple et le moteur réagi directement au réglage que l'on lui impose. Le truc que j'adore sur se moteur c'est le ralenti. Impossible a le faire caler alors que je roule avec ralenti est très bas (on dirai un diesel) !!!. La qualité des roulement skf est superbe, petite précision, pour les utilisateur de moteur rb et nova vous pouvez utiliser les même roulements skf que l'argus, ils s'adaptent sans soucie que se soit pour l'avant et l'ar et la qualité de ses roulements est nettement supérieure au roulement de la marque novarossi qui coûte une fortune. BR-U000607 Roulement avant - 8.95 EUR : C.a.r.s Distribution BR-U00AY14 Roulement arrire - 12.95 EUR : C.a.r.s Distribution A propos des bougies os p3 . Elles sont increvable, toujours la même depuis le début, elles sont également plus résistante que les rb et et nova même par temps très chaud . |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Citation:
Ce moteur a l'air vraiment pas mal tu as deja essayé le b52 ? | |
| | |
| | #107 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| alors, encore un compte rendu de ma dernière sortie avec mon moteur. Alors l'argus c'est comporté a merveille, pas un calage, ralenti très bas et imperturbable comme d'ab. Sa marche du tonnerre même plus que le tonnerre lol !!! roulant très gras encore, je peu vous dire que le couple en bas est très présent, mon collègue qui roule en Vorza en 6s avec les 2 trains av et ar du d8 edition hara n'est pas arriver a me doublé pendant toute l'après midi ( +1 litres de roulage). Quand il sera débloquer sa sera un vrais monstre, tout sela grâce a ma vielle ligne de 35 litres de la hyper 9, qui s'adapte parfaitement avec le moteur. Ma veille hyper 9 qui a 1an 1/2 et 45 litres de roulage intensif sur piste tt supporte très bien l'argus encore et je suis toujours un concurrent sérieux sur la piste . J'ai enchaîner les pleins les uns derrière les autres sans souci mécanique . Le moteur a 7 litres et a 10/11 litres par sécurité, je changerai la bielle, et les roulements av et ar, car mon orion ma martyrisé avec les roulements défectueux a 11 litres . Je tien a préciser que la bougie os p3 est increvable, elle a l'age du moteur et les filament est comme neuf et que les réglages je ne les ai plus touché depuis au moins 4 a 5 litres . |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010 Lieu: Alsace, Strasbourg
|
__________________ Team 100% Alsacienne => http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ A vendre "Ensemble pièces amortisseur, BAJA 5B pour 2 amortisseur de référence 85410 de chez HPI" ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |