| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| bon jour tout le monde.. je ne suis pas expert .Mais j'ai trouver le moyen de réparer ma tirette qui étais casser au niveau du carter la ou le ressort vient se bloquer.. je ne sais pas encore afficher de photo!!!!! comme ont ne peut pas réparer par dedans!!!j'ai fait une nouvelle pièce en acier très fin passer pas dehors.. mais il faut un (tig) a disposition et des visse a tete fraiser ..Si ont peut me dire comment mettre des photo je démonte le tout pour montrer.. sa peut aider quant comme mois ont attend sur un vendeur qui a dis c'est dispo!!!!!!Et une fois payer par (cb) c'est plus dispo donc sa fait un mois que je patiente!!!!!!! |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| salut, Citation:
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| buggy, démonter, lanceur, modelisme, moteur thermique, nitro, piste, pull start, remonter, réparer, tirette, truggy, voiture |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |