| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2011 Lieu: ajaccio
| je souhaite changer de moteur et je suis intéresser par l'argus A52 avec le reso hong nor 2047,mais avant de le commander j'ai quelque question a vous posez. je voudrai savoir: est ce que l'argus vas sur mes supports moteur d'origine (hyper 8.5) ? est ce qu'il y a un joint de décompression pour rouler au 25% ? pour la bougie est ce que une standard vas decu ou faut t'il une bougie spécial ? pour l'embrayage vous me conseiller quoi, 3points ou 4points, alu ou carbone ? est ce que la cloche d'embrayage de l'hyper 21 ira sur l'argus ? merci de l'aide que vous m'apporterai. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2011 Lieu: ajaccio
| alors personne peux me renseigner ?? pour les bougie j'ai trouver ma réponse dans d'autre sujet qui dit qu'il faut une OS P3 mais pour le reste il me faut votre avis car je veux être sur de moi avant de commander merci |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| bonjour a vous tous et bonne saison 2012 je vient d'acheter l'argus et j'aimerais avoir de vos conseil ce qui est pour la deuxieme rondel de decompression il faut la retirer ou pas apres le rodage? et pour moi le reglage d'usine pour le rodage il manque juste impeut d'ouverture de richesse! merci pour vaux conseil avenir et encore bonne saison a vous (je suis de la ligue 5) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| je possède l'argus aussi , c'est l'un des meilleurs moteurs que je connaisse. D'origine, le moteur et monter avec 2 rondelles de décompression exprès pour rouler au 25%, la troisième rondelle qui est au fond de la boite sert pour les carburant supérieur au 25% comme le 33%. Donc pour du 25% tu laisses les deux rondelles d'origine . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |