• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de renseignement !!

Quentin HPI

Membre actif
Bonjour à tous j'ai casser mon moteur enfin la vis qui se met dans l'axe est casser à l'intérieur et je ne peut plu la retire. À moin que vous n'auriez une solution je voudrais en racheter piastres chierais qui est d'abonné qualité est au moin 3cc. J'en ai trouver un qui s'appelle : GO1800M70H. D'après vous est t'il bien ? Merci a vous d'avance !!!!!
 
la vis qui se met dans l'axe ??? tu peux mettre des photos ? se serait bete de racheter un moteur si on peut trouver une solution
 
C'est la vis qui rentre dans le vilebrequin. Mais j'ai passer ma soirée à la percer ça ma coûter deux forêt maintenant il n'y en as presque plu mais je ne plus mettre de vis car il reste des bouts de l'autre coincer sur les bords. Sinon j'ai regarde sur internet et il vend juste le Vilberequin de mon moteur pour environ 45€. Mais je sais pas si je pourrait le monter tous seul. Donc je vais essayer d'enlever les petits bouts de vise qui reste et on verra
 
perce la vis completement jusqu'au bout et apres tu refais un filetage pour enlever le reste de vis qu'il reste et en meme temps ça refaira le viltage que tu as du abimer avec le foret
 
Merci beaucoup c'est ce que je compter faire tous de facon :). En attendent je m'amuse a faire des Drift avec ma Nikko Xsara qui monte a 40km/h de quand j'avait 12ans :) ca CHANGE !!!
 
Haut