| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| j ai voulut nettoyer mon moteur 3.5 cc . mais malheureusement j ai coincer la culasse et n arrive pas a la retirer. j ai d abord réussi a la remonter avec le collier.mais forçant un peu j ai mis de l huile de ricin et l ai renfoncer puis voila la gourde!!!. elle n est pas non plus, a 1 mm en face du repaire donc je ne peut refermer le moteur. quelqu'un aurait il la solution .merci tans pis si je nique le piston j en ai un de rechange mais j aimerais sauvé ma culasse merci prephyl Dernière modification de PROTOTYPE303, 21/01/2012 à 09h16 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| .chauffe avec un sèche cheveux ça devrai deja etre plus facile mais n'utilise jamais de tournevis ou d'outils en métal !! tu risque de rayer ton moteur
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| déjà essayer le sèche cheveux . la chemise s est mise un petit peu de travers et elle ne bouge plus. j ai penser a casser ergot repère pour pouvoir enfoncer la chemise a fond se qui la remettrais bien droite. mais je sais pas si ca va pas manquer après pour caler parfaitement la chemise. sinon tous exploser et racheter chemise. que feriez vous ,? MERCI prephyl |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Salut, Pose le moteur sur un bruleur à gaz de ta cuisinière. Et essaye de démonter avec comme outil un morceau de bois dur, mais surtout pas en métal.
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |