| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Dernière modification de PROTOTYPE303, 26/01/2012 à 08h53 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Etrechy (91)
| Salut, Juste un truc que j'ai pas pigé: quand tu dis que tu diriges, ça veut dire que la direction ne marche pas mais le gaz / frein oui ? Si c'est le cas échange le branchement de tes servos sur ton récepteur. Si c'est toujours le même servo qui ne marche pas alors que tu l'as changé de position, c'est le le problème (à approfondir ensuite: connectique, fils, pignons...). Sinon le problème vient de l'ensemble radio / récepteur. Si aucun servo ne fonctionne, voilà quelques pistes à explorer: - Côté recepteur, mesure la tension de sortie de ton bloc piles pour voir si tu sors bien la tension malgré tes piles neuves (mauvais contact, fil coupé...). - Regardes la tête de tes connexions (oxydations, défaut....) - Si tu as des quartz, débranche les, gratte un peu les pattes et rebranche - Regardes le fil d'antenne (abimé, dessoudé au récepteur...) - Tu as surement des leds qui s'allument sur la radio: tout est bien allumé ? - Pareil côté récepteur, par exemple sur le mien si j'ai pas de liaison j'ai une led rouge et quand ça communique j'ai une led verte. Regarde ta notice pour voir si il ya une procédure pour mettre en communication radio / récepteur (pour les 2,4 Ghz) Euh voilà... ensuite je sais pas trop mais ça te donne déjà un peu de taff pour vérifier tout ça
__________________ Kronenbourg à la poste : Chronopost à la bourre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| merci beaucoup pour ta réponse sa ma beaucoup aider j'ai sa ne marche pas , pour les led de couleur j'en nais 3 la premier et allumez rouge la dexieme vert et la troixieme vert . j'ai les de recepteur qui ne marche pas |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| le tout etait neuf ? sinon si tu as une radio a quartz c'est peut etre bete mais regarde que tu es la meme frequence ou qu'ils soit bien enclenché
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| bonne et mauvaise nouvel , je commence par la bonne, j'ai essayer un autre truc enfette c'est le recepteur qui est more et la mauvaise ses qu'en vesant le truc j'ai caser le quartz de ma 1er voiture thermique d'egouter |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |