| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| voila j'ai deux points sur lesquelles je n'ai pas de réponse, je viens de remarquer que une des tige en métal qui se situe sur la tringlerie de gaz touche la grande roue dentelée qui entraîne le moteur en gros à l'arret ca frole et quand j'accellere cela s'ecarte logiquement. voici deux photos pour illustrer de plus, j'ai une des 4 vis qui tient la culasse qui est indévissable, en gros, elle parait abimée dans les angles, et du coup je n'ai pas de prise avec mon tourne vis allen, avez vous une solution à ce type de soucis également? Merci ![]() Uploaded with ImageShack.us [IMG=http://img3.imageshack.us/img3/8378/tringle2g.th.jpg][/IMG] Uploaded with ImageShack.us |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2009 Lieu: Alés/Montpellier
| Ce TRES mal montée tes tiges de frein, dévisser les 'glissières' en plastique sur le bras du servo et revissé deux trous vers l'intérieur du servo ( vis servo) ca va éloigné les collerettes (arrêts) du couronne central et donnée plus du couple pour freinée.
__________________ J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Mode 2 the ONLY way to fly. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| c'est les guignoles d'origine de l'hyper et ça doit passer. impossible de repousser deux trous vers le centre,ça touche la vis de palonnier avant. il faut simplement desserrer le levier de frein(vis btr sans tête au centre)et le reculer ce qu'il faut. par la même occasion,courber les deux levier(les leviers doivent être quasiment perpendiculaires aux tringles,à l’amorce du freinage),et placer un morceau de durite entre les guignoles et les bagues d’arrêt. ici tu n'as aucun moyen pour répartir correctement frein av/ar. c'est du tout ou rien [TUTO] Réglage tringlerie Gaz/Frein & Ralenti pour ta vis,faut d'abord essayer à chaud. chauffer au sèche cheveux ou décapeur. un petit coup de chasse goupille sur la tête pour la décoller. vérifies que c'est pas ta clé alen qui a les angles arrondis. si pas possible de l'enlever,faudra couper la tête (a la dremel),le plus haut possible,entre les ailettes ou raz dessous la culasse. un morceau devrait dépasser et tu pourras le prendre à la pince(toujours à chaud) si t'es pas sûr,fais voir une photo de la tête de vis vue par le coté de la culasse pas de frein filet sur les vis de culasse. serrage raisonnable,pas à la bourrin. (j'ai envie de faire une BA ce soir............)
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! Dernière modification de patriotmax, 26/01/2012 à 20h02 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Maintenant que j'ai un jeu de tournevis US, quand j'ai des vis qui prennent du jeu, je passe avec un tournevis de l'autre système. Il y a une petite différence qui me permet de dévisser facilement certaines vis devenue impossibles à dévisser avec le tournevis dédié. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Patriotmax, Je suis assez novica, quand tu dis de dévisser la vis btr et le reculer, tu sais m,indiquer quelle vis et comment reculer? Concernant les deux leviers, tu parle de les courber? Quelle levier? Que,entend tu par courber? MERCI D,avance |
| | |
| | #6 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| cette vis là il faut faire coulisser le levier dans le sens de la fleche jaune. pour courber,regarde le post sur le réglage tringlerie(lien dans mon message du dessus)
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| ça depend du sens si tu le courbe à l'opposé du servo, ton frein serra plus mordant et freinera plus tot, par contre si tu courbe le servo ton frein serra plus souple et tu freinera gâchette à fond donc plus tard dans la course de la tringlerie
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |