| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| [TUTO] Huiler ses différentiels : Pourquoi et Comment ? si j'etais toi je ne chercherais pas à changer l'huile de viscosité remplace simplement par le meme grade que d'origine
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Justement non ce n'est pas écrit... C'est une voiture d'occasion donc je ne sais pas trop l'entretient qui a été fais dessus voilà pourquoi je veux le faire. Donc si j'ai bien compris le tuto je graisse les pignons et je remplis d'huile? Et donc quelle huile? EDIT : D'après les plan du manuel, il n'y a pas d'huile dans les différentiels, juste graisse entre le pignons.. Normal?? |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Ah c'est bon je suis tombé sur ce forum : les huiles pour mon truggy trophy.......help me (et oui encore) et il est marqué les viscosité d'huile donc 7000 devant, 10000 au milieu et 3000 derrière. Et pour les remplir comment cela se passe-t-il car comme je viens de dire plus haut dans le manuel il n'est mentionné nulle part de les remplir d'huile... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| tu dois avoir qu'une parti c'est peut etre ça mais pas tout à fait c'est pour un truggy et les truggy n'ont pas le meme comportement que les buggy donc tu peux essayer mais je ne pense pas que se soit super .. a la rigueur part de ça et tu peaufine mais il faudra de la patience et un stock d'huile
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |