| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| ![]() Pour le GX21 je sentais le coup venir j'ai chier quelque truc surement une sur-chauffe etc... mais je pensais qu'il tiendrais encore quelque litre du coup ne voulant pas lâché trop de sous et surtout parce que je commencé avoir pas mal de pièce détaché de moteur kyosho(carbu, échappement,etc) dont un volant 3 point neuf et des embrayages neuf ne sachant pas si il serai compatible avec une autre moteur, j'ai repris une GX21 très récemment(j'ai la possibilité de le renvoie car je l'ai reçu il y a moins de 7 jour.) et je me demande si j'ai pas fait une belle connerie ... Si c'est pour qu'il dure moins de 10 litre c'est pas la peine, je préfère mettre jusqu’à 200-250 max rachetée un moteur+échappement et si rein n'est compatible volant moteur/embrayage/cloche/joint. Et de ce que j'ai lu 2 moteur ressorte souvent le GO21 et le Argus A52, je suis ouvert a toute proposition juste que j'ai juste vu que cela avais l'air d'être dans le coup. Du coup je vous demande votre avis garder le GX21 ou le renvoie et si oui pour prendre quoi sachant que ce que je recherche c'est en priorité la fiabilité en utilisation loisir uniquement, je n'ai pas besoin de tirette j'ai un banc, si cela ne saurait pas abusé de votre bonté avez vous des lien intéressant sur un moteur intéressant. ![]() Merci d'avance pour votre attention et vos réponses. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | la question ne se pose même pas...les Gx21 et compagnie => à la benne. prends un Go 21 ou un argus (niveau perfs c'est mieux) mais il faudra aussi que tu change l'embrayage, les cales moteur et l'échappement (ehh oui, quand on achète du Kyosho, on en paye les conséquences...)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| J'ai réussie a avoir un Go21 avec échappement pour moins de 100€ neuf sur ebay, pour les cales je pense que celle du GXR28 devrais passer non ? Et pour le volant moteur/Embrayage/cloche comment cela ce fait t'il que l'on doive aussi les changer ce n'est pas une sorte plug'n play sur le vilebrequin ? |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
pour les cales, je ne sais pas, peut-être que sur la néo il y'a de vrai cales moteurs (sur les précédentes versions ce n'était pas le cas)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 01/02/2012 à 12h33 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |