| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je rencontre un problème sur ma Kyosho v-one-s. Quand je lance le moteur, il accélère 2 à 3 secondes, revient au ralenti, et cale tout de suite après. Toutefois, il arrive à tourner normalement quand je souffle moi même dans la durite de pression qui revient au réservoir. Les dernières actions que j'ai faites sont un démontage du carburateur et un démontage de la culasse pour nettoyage. Que pensez-vous que cela puisse-être ? Merci de votre aide. Aurélien |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| slt richesse pas assez ouverte,ou défaut de pressu.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| ou verifie si tu as bien tout revissé il y a peut etre une prise d'air .. mais sinon c'est la richesse qui n'est pas assez ouverte comme te dis patriomax
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Merci pour vos réponses. J'ai appelé un magasin de modélisme cet après-midi pour commander un joint de culasse (je crois que je l'ai perdu). Le vendeur m'a répondu qu'un moteur pouvait tourner sans joint de culasse et qu'il chercherait plutôt de la vis de pointeau qui ne serait pas en face du trou du carburateur. J'ai décalé le pointeau, mais rien n'y fait. Savez-vous où je pourrais trouver un joint qui aille sur ma v one s ? Merci. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
il a une idée de comment est foutu un carbu ? faut chercher un joint pour le type de ton moteur,pas pour le modèle de ta voiture. comme je sais rien du type de ton moteur,j'en sais rien............... comment tu fais pour "décaler le pointeau" un moteur "peut "tourner sans joint ,si la culasse et l'insert son yprasuperbien ajusté. mais sans joint t'avance le point d'explosion et c'est pas bon.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Je suis allé chez un revendeur aujourd'hui, il m'a dit qu'après le rodage, le joint de décompression ne servait plus à rien. Par contre il m'a parlé de piston qui ne compresse plus, de joint de carburateur, ou d'étanchéité du réservoir. Je vais regarder tout ça. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| d'origine il y a au moins un joint de culasse,et il est indispensable pour l’étanchéité du moteur. ensuit on ajoute un joint de décompression(plus épais que l'origine)si on veut tourner avec un taux de nitro plus élevé. je parle pas ici de joint de bougie hein...... piston qui compresse plus ::bah si y a pas de joint de culasse.................... défaut de pressu :je te l'ai dit plus haut (ça englobe un bouchon de reservoir pas étanche,une pressu bouchée,une durite percée...........) joint de carbu,possible si carbu pas serré et joint de pied pas comprimé. joint de pointeau hs(c'est courant chez kyosho) tout ça est à étudier
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Si j'amène trop d'essence au carburateur et que je n'arrive plus à tirer sur le démarreur, est-ce que ça veut dire que le moteur compresse, et donc que l'étanchéité se fait bien même sans joint de culasse ni décompression ? Pour le reste je vous donnerai des nouvelles. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |