| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci je bien vouloir m'aider |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| le sopalin c'est trop fin,pour peu que tu le comprime de trop. coupe une bandelette de papier simple. tu la mets contre le pignon de cloche et tu pousse le moteur sans forcer trop,et c'est bon. serrage du moteur en croix,progressivement,en faisant tourner la couronne pour vérifier que l’entre dent n'est pas trop faible à un endroit . au 3/4 du serrage,vérifier que ça fait pas de bruit en poussant la voiture au sol. ou visuellement que les dents de cloche sont bien libres dans les dents de couronnes. ensuite,tu pourras régler l'entre dent sans bout de papier,juste à l’œil.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| j'ai pas entendu,donc je sais pas si c'est le bruit typique d'un entre dent trop serré. des bruits,même entre dent bien réglé,y en a plein quant on pousse un châssis à la main. le tout est de décrypter les différents bruits. mais si à la base t'as réglé avec du sopalin,c'est trop serré,c'est sûr.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |