| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| J'aimerais changer mon moteur actuel ( mach 28 10 L ) qui commence vraiment à montrer des signes de faiblesses.Meme apres avoir remis à neuf le perifs ( bougie,durites,...) j'ai tester une multitudes de reglages et impossible de le faire tourner correctement .(si vous avez des conseils ... ) J'ai donc vu ce moteur qui me semble suffisant pour mon usage loisir: LRP Z.21R 1/8 Buggy-Truggy Motor mit Pullstart 3,5ccm | eBay Ou alors un RB sport 10 mais plus cher ... -ces moteurs sont il compatibles avec une ligne d'origine d'une hyper 8.5 ? -le lrp est-il fiable ou le RB est vraiment mieux? -Comment ce fait-il qu'il y a des lrp "spec2" ... Merci de vos reponses !
__________________ hobao 8.5 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| salut a toi , j'ai lancé un post pour justement trouver un moteur puissant en loisir , pour petit budjet ! passe faire un tour si s'a t'interesse ![]() moteur 3.5 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| merci de vos reponses sache que j'ai remis les reglages d'origines , je pense avoir tester full de reglage et cela ne change rien , impossible de faire fonctionner le bazard... Je pense que c'est un probleme "externe" au reglages purs.Dans le genre un joint mort , ...mais je n'ai aucune idee de ce que cela pourrait-etre.
__________________ hobao 8.5 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| et tu ne prefere pas acheter un simple joint ? sinon montre le à ton revendeur ou renvois le en sav mais je trouve ça bete de le changer si le probleme est causé par une betise
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| Attend, il y a une série de mac 28 in réglable, moi aussi, j'avais le même problème, le moteur ne pouvez être régler correctement. Dis moi combien a d’ailette la culasse. Si elle a en 10 alors tous s'explique . Mais je te conseille de le changer, sinon tu vas te pourrir la vie. Prend un argus a52 chez wartelle a 130€ et un banc de démarrage si tu en as pas. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |