| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011 Lieu: Noeux les mines (62)
| Je vais y gagné beaucoup en pointe??Par la meme occasion quelle sont les avantage d'un embrayage 3points??Merci. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| 16 passera pas avec des roues tt. éventuellement en rally game avec des pneus taille basse. 14 oui,tu gagnera un peu de pointe 15 ça va etre dur de se lancer. un embrayage 3 point apporte plus de violence à l'accroche,faut monter un poil plus dans les tours pour coller les masselottes. un deux point est plus souple,souvent utilisé en 4x2
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonsoir patriotmax, moi j'ai une hobao 8.5 avec un mac28 avec bouchon. J'ai toujours la cloche d’embrayage d'origine. Si je désir changer ma cloche et que je prends ça CLOCHE D'EMBRAYAGE VENTILÉE UNIVERSELLE + 2 ROULEMENTS - ANSWER-RC je vais voir un changement en vitesse de point ou le changement sera minime ? A savoir aussi que j'ai un Nova S21P5XLT toujours pas monté ni rodé car le temps ne le permet pas. Bien à toi ZoBi |
| | |
| | #4 (permalink) |
| de 13 à 14 il y aura un changement,mais minime. changement quand même en pointe,et moins nerveux à la reprise. une 15 augmentera encore la pointe et diminuera la reprise. un 28 est pas fait pour la vitesse de pointe,il est plus coupleux en bas(bas régime)donc emmènera sans trop de problème une cloche de 15. on change la cloche suivant le type de circuit,sinueux ou pas,long ou court. une 16 sera top grosse. pas de reprise,voiture longue à lancer,faudra une très longue ligne droite pour atteindre la vitesse maxi,et t'aura plus de relance dans le sinueux. tout ça avec des roues tt ,au diamètre plus grand que les roues piste. avec des roues piste sur bitume,une cloche de 14 sera trop petite. beaucoup de reprise,et très vite en vitesse maxi. la moindre ligne droite sera trop longue,le moteur va mouliner,le châssis pas avancer. une 16 passera sans problème
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| en tt 13 14 15 en piste(pneus taille basse)15 16
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |