Problème fuite moteur, il chauffe vite, et problème de réglage carbu

Stoufine

Nouveau membre
Salut à tous;
Voilà, hier mon voisin m'a prêté sa voiture thermique route pour que je la nettoie et la répare. Après avoir nettoyé la voiture j'essai de la démarrer, après quelques essais j'ai réussi à la démarrer mais je pense qu'il y a de gros problèmes ...
Le haut du moteur fuit en faisant des sortes de bulles et il chauffe très vite, ça sent aussi le cramé, c'est grave ou pas ?
Si vous avez des idées pour le réparer je suis preneur.
Il y a aussi un autre problème je pense que ça vient des réglages mais j'y comprend plus rien. Je vois toutes les vis, j'essais de les réglés mais ca ne marche toujours pas et aussi quand je freine la voiture cale.
Donc voilà
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider je lui en serait très mais très reconnaissant !
Stoufine
 
salut, pour commencer avant de faire un reglage, repare ta fuite.
A mon avis c'est la culasse qui est pas serré ou un probleme a ce niveau la, voir la bougie !!!

seulement aprés sa tu pourras faire tes reglages moteur.
Ton soucis quand tu freine elle cale, c'est un probleme avec ta tringlerie.
Serre la vis de ralenti jusqu'a ce que ton boisseau ne se referme plus quand tu freines.
 
merci de m'avoir répondu si vite mais le problème est que je ne sais pas ou je peux trouver une clef a laine (désolé pour l'écriture ais je ne sais pas comment cela c'écrit) car je n'est pas de magasin de modélisme près de chez moi peut être que dans des magasins de bricolage je peux trouver ca ?
Sinon vous savez quelle taille doit faire la clef a laine ?
 
Stoufine;1979039 à dit:
merci de m'avoir répondu si vite mais le problème est que je ne sais pas ou je peux trouver une clef a laine (désolé pour l'écriture ais je ne sais pas comment cela c'écrit) car je n'est pas de magasin de modélisme près de chez moi peut être que dans des magasins de bricolage je peux trouver ca ?
Sinon vous savez quelle taille doit faire la clef a laine ?

bien sur prend juste des bonnes clés ( évite les 1er prix) sinon tu va tous foiré :-D
casto, brico dépot , etc vendent tous ça aprés les magasins de modélisme s'est sous forme de tournevis beaucoup plus pratique et solide :)
 
merci, mais la je pense que j'ai fait la plus grosse boulette de ma vie. J'ai démonté tout le moteur, mais la viens le moment de remettre tout mais la il y a un hic quand je fais tourner le piston à un certain endroit vers le bas pour être plus précis il frotte et défois il bloque ce n'est pas normal si vous pouvez m'aider et ou me dire si il est cassé mais j'espère que non car je n'ai aucun argent avec moi ^^
 
Haut