• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vis ralenti serrée à fond et ralenti toujours trop bas

non, pas de soucis avec les vis... je tourne les bonnes :)

J'arrive aussi à démarrer sans problèmes .... juste le ralenti trop bas et impossible de le remonter ....

J'ai commencé à dévisser la reprise ce qui semblait améliorer le ralenti mais re-soucis d'accu de réception .... pense que le chargeur est cuit ... un autre arrive pour tester ....

Le temps de régler cette histoire d'accu et je poursuis sur les réglages .... :)
 
hyperseb;2120235 à dit:
non, pas de soucis avec les vis... je tourne les bonnes :)

J'arrive aussi à démarrer sans problèmes .... juste le ralenti trop bas et impossible de le remonter ....

J'ai commencé à dévisser la reprise ce qui semblait améliorer le ralenti mais re-soucis d'accu de réception .... pense que le chargeur est cuit ... un autre arrive pour tester ....

Le temps de régler cette histoire d'accu et je poursuis sur les réglages .... :)

y'a un ressort sur la vis de ralenti, il est peut-être péter...? et sinon le trim de ta radio n'est pas trop haut par rapport à la position neutre de ton servo??
 
alors dans l'ordre :
- changement de chargeur, accu de réception ok
- changement de servo gaz car celui d'origine s'est mis à fumer :eek

J'ai donc suite à ça du régler la tringlerie (et le trim) et en ai profité pour repartir sur les réglages de base du moteur ( reprise + ralenti). J'ai aussi ouvert la richesse ...
Petit à petit je suis en train de retrouver un ralenti relativement haut ... les réglages plus pointus suivront après ...

Par contre en remettant les réglages de base j'ai réussi à bloquer le boisseau (je suppose par l'action de la vis de ralenti) : le servo n'arrivait plus à ouvrir le carbu ... Je ne vois pas trop comment cela est possible ... Un membre du forum avait posté des schéma du carburateur mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ...
Si quelqu'un à un avis là dessus :)
 
y a une "gorge" dans le boisseau de carbu ,ta surement trop desserrer la vis et du coup elle est sortie de cette gorge .
 
Haut