• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Beaucoup trop de compression Novarossi P5 CLIO

Noise

Nouveau membre
Salut a tous !

J'ai une compression vraiment ABUSER sur le nova :eek:
J'ai limite l'impression que c'est anormal
Obliger de le débloque au tourne vis au volant moteur quasiment a chaque démarrage ( même sens bougie ) !
Même chauffer a plus ou moins 80-85 degrés au décapeur thermique..
Mon nouveau banc de fait même pas l'affaire :')

Je précise que le moteur est neuf et qu'il n'a que 2 plein
Mais bon je n'avais jamais vue cela
En plus de cela il chauffe a mort ! visse de richesse et reprise ouverte a fond ( voir photo ) et je suis a plus de 100 degrés en statique ...

image2.JPG

C'est normal ?
Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance
Jérémy
 

Fichiers joints

  • image2.JPG
    image2.JPG
    749,2 KB · Vues: 8
Tu peut faire un pré rodage a la main avec de l huile mais s'il a démarrer 2 fois ,il fonctionne .
il aurai fallut le laisser tourner et enchainé les pleins d'essence .

concernant la température , la culasse n'est pas refroidit (voiture fixe) donc oui c'est normal qu'il chauffe .

chauffer le moulin avant démarrage et bien au début,desserré la bougie peut aider également .
 
Merci pour ta réponse ricos59

Je ne l'est pas laisser tourner et enchaîner les plein car à la fin de chaque plein il est à plus de 100 degrés

De plus mon réglage est tellement riche quand je ne peut même pas accélérer sinon elle cale



Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut